|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne soirée les z'amoureux ,je ferme, oli va rentrer et je dois voir si le petit oiseau est en forme mdrr bisesssss
Modifié il y a 9 ans, le lundi 14 septembre 2015 à 21:29
|
|
bonsoir a laulau et on embrasse aussi etiennette si elle passe dans le coin
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux ,je ferme, oli va rentrer et je dois voir si le petit oiseau est en forme mdrr bisesssss mdrrrrrrrr (et sais de la que on dit quand le petit oiseau va sortir) et oublie pas les oiseaux se cachent pour mourir mdrr, kiss a vous 2
|
|
okkk poussin je vais y retourner sur le drakkar a l'abordage mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux ,je ferme, oli va rentrer et je dois voir si le petit oiseau est en forme mdrr bisesssss Bonne fin de soirée Laulau a bientot et merci pour tes passages bisous
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"okkk poussin je vais y retourner sur le drakkar a l'abordage mdrrrrrrrr D'accord va accomplir ton devoir mdrrrrr
|
|
|
|
|
|
Second cadeau pour ton plaisir mon chouchou gros bisousss
|
|
yesssss cool ma chérinette jojo en force ,moi je t 'offre celle si grosssssss kisssssssss
|
|
Citation de "discorpio007"yesssss cool ma chérinette jojo en force ,moi je t 'offre celle si grosssssss kisssssssss Super mon chérinou merci grosss kissssss
|
|
|
|
|