|
Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! Bonjour Iseult plaisir de te revoir cadeau de nous 2 Bon aprés-midi que l'on te souhaite bise
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! kiss iseult content de te revoir (je te mets cette sik mème si je sais que tu es assez difficile en music ^_- onn te kisss Met lui De caunes et Garcia elle va étre aux anges Iseult gros kisssss
|
|
tu la fais poussin tu t en es occuper ,la dame sera contente ainsi grosssssss kisss poussin
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! kiss iseult content de te revoir (je te mets cette sik mème si je sais que tu es assez difficile en music ^_- onn te kisss Merci Dis, J'aime presque toutes les musiques sauf le rap, le métal ... et l'accordéon, donc il en reste beaucoup !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! Bonjour Iseult plaisir de te revoir cadeau de nous 2 Bon aprés-midi que l'on te souhaite bise Rire ! Merci Madou ! Et ton homme dit que je suis difficile !
Modifié il y a 9 ans, le mardi 15 septembre 2015 à 14:16
|
|
|
|
forzaaaaaaaa fade to grey mon ange en piste deux versions olééééééé mmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! Bonjour Iseult plaisir de te revoir cadeau de nous 2 Bon aprés-midi que l'on te souhaite bise Rire ! Merci Madou ! Et ton homme dit que je suis difficile ! Mais c'est les meilleurs bon gout M'dame mdrrr
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou les zamoureux ! Kiss à vous deux ! kiss iseult content de te revoir (je te mets cette sik mème si je sais que tu es assez difficile en music ^_- onn te kisss Merci Dis, J'aime presque toutes les musiques sauf le rap, le métal ... et l'accordéon, donc il en reste beaucoup ! du rap j'écoute scylla rappeur belge ,oui je suis chauvain mdrr, métal j'aime tout ^_- (accordéon a part yvette hurner ^^ je suis pas fan ,
|
|
je vais te mettre yvette honer pour ta punition iseult pliéééééé
|
|
Citation de "discorpio007"forzaaaaaaaa fade to grey mon ange en piste deux versions olééééééé mmmmmmmmmmmmmmmm Changement de température depuis tout a l'heure donc dansé me réchaufferas merci mon diablotin gros bisoussssss
|
|
|