Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"sifflote cadeaux poussin Une merveille merci mon louloup
Citation de "discorpio007"yessss notre soleil yaka et notre lune de miel laulau mdrrrr J'aurais pas trouvé mieux lune de miel c'est joli ca va lui plaire a Laulau
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sifflote cadeaux poussin Une merveille merci mon louloup de rien mon plein de smackk
et oui j ai beaucoup d 'imagination poussin mdrrr grosssss kisssss
grossss kisssss ma puce
Citation de "discorpio007"et oui j ai beaucoup d 'imagination poussin mdrrr grosssss kisssss C'est ce que je demande aussi que tu en ai de l'imagination
Citation de "discorpio007" grossss kisssss ma puce Merci pour les fleurs mon chouchou grosssss bisousssssss
MARIE CHERIE
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grossss kisssss ma puce Merci pour les fleurs mon chouchou grosssss bisousssssss on va danser mmmmmm smiley dance ^^ grossssssss kiisssss
Citation de "discorpio007" MARIE CHERIE TI AMO MON CHERI
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grossss kisssss ma puce Merci pour les fleurs mon chouchou grosssss bisousssssss on va danser mmmmmm smiley dance ^^ grossssssss kiisssss Dansons ca nous feras du bien hop hop gros bisoussssss
Magnifique Juliette.
yesssss avec celle si en plus poussin oléééééé