|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"yesssss avec celle si en plus poussin oléééééé J'ajoute celle ci trop bien ta musique que j'ai voulu en écouté une seconde cadeau mon louloup
|
|
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Magnifique Juliette. La Muse.
|
|
|
|
Bonjour mon chouchou grosss bisousssssss j'aime aussi cette reprise belle journée mon coeur avec toi c'est extra [youtube][/youtube]
|
|
|
|
|
|
Gross kissssss mon Manu cadeau
|
|
Tu avais mis une chanson ou Dino chanté seul mais je sais plus laqu'elle alors te met celle ci que te quiero gross bisousss mon coeur
|
|
je la dédié a ta Maman celle ci mon louloup grosss bisousssss
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"hello les z'amoureux Vi j'ai trainé hier, j'ai croisé d'anciens forumeurs lol Bonsoir Laulau Tes doigts seront usé que ta langue seras encore neuve mdrrrrrr Bonne soirée que l'on te souhaite en famille ;; Yaka tendresse est notre rayon de soleil et toi notre lune Hello madou Je pense que mes doigts seront beaucoup moins usés que d'autres vu le temps que je passe ici et ce que je peux écrire..mdrr Quant à ma langue elle reste propre et elle n'est pas pendu, c'est le principal, je la réserve pour les gourmandises plus sensuelles.. pliée Manu, j'ai vu tes vidé et merci pour lune de miel, j'adore Bonne journée à vous deux Bonjour Laulau Pour résumer tu aimes les sucettes avoue mdrrrrr Je parlais que de cette soirée la sans plus , mais tu n'as pas tort si ca continue je vais avoir des moignons mdrrrrr Merci belle journée aussi bisessss Je parlais de manière général, je suis que sur ce forum et pas d'autres et n'ai absolument pas le temps de faire tous les forums Et pas l'envie aussi Après chacun fait comme il veut, mais moi aussi LOL C'est surtout de la manière dont on utilise nos doigts, si c'est pour se battre ça n'a pas de sens ... Un bonjour, un sourire, un petit coucou à certains forumeurs .. Perso ça me suffit amplement aujourd'hui, mais rassure toi, j'ai un passé forumique aussi, le tout est de savoir évoluer, comme je dis tout le temps,lorsqu' on me dit que j'ai changée, je répond, que ce sont les autres qui n'ont pas changé et que moi j'ai évoluée (siffle:) En gros, plus envie de me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine ... (bien tu vois j'ai fait travailler mes doigts (pliée) Oui j'aime les sucettes et il n y a pas d'heure pour en sucer mdrr Sur ce, je vais devoir vous laisser quelques jours .. Et comme dirait manu ..kissssssssssssssssssssss
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 16 septembre 2015 à 12:01
|
|
bonsoir mon ange gross becoooooooo et belle soirée que je te souhaite olééééééééé , (pour lune de miel de rien laulau ^_-
|