|
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, il y a du sexe ici aussi? mdrr yessss du sexe pile dure a selle £..... sifflote mdrrrr sex a pile quoi mdrr Allez je vous laisse sur cette magnifique vidéo madou prépare toi au grand voyage mdrr Merci je me la réserve avant la berceuse mdr Madame est trop bonne de pensé a mon bien étre mdrrr
|
|
|
|
|
|
next cadeaux ma belette
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"belle chanson celle j'adore cadeaux pour toi trésor,pour laulau ,pour nath et oli,pour red turbu, yaka eglantier,etiennette,smile qui es passé taleur,pour compote aussi ,pour les autres aussi Et pour notre Fifille Marianne a qui je fais de gros bisoussss , pour Dolo , Lucky Luke , Perhaps , Madame , Spéculoos , Bébé joufflu , Nathy , Tamami , Lexanne et encore plein d'autre je sais ne sont pas ici mais ca n'empéche pas d'avoir une pensée pour eux Gross bisousssssss mon chouchou
|
|
Citation de "discorpio007" next cadeaux ma belette Je suis agréablement surprise merci pour di Quinto mon coeur gross kisssss
|
|
yesssss pour tous ce beaux monde poussin oléééééé
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"yesssss pour tous ce beaux monde poussin oléééééé Merci pour eux pioupiou gros kisssssss
|
|
|