|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, il y a du sexe ici aussi? mdrr yessss du sexe pile dure a selle £..... sifflote mdrrrr sex a pile quoi mdrr Allez je vous laisse sur cette magnifique vidéo madou prépare toi au grand voyage mdrr Merci je me la réserve avant la berceuse mdr Madame est trop bonne de pensé a mon bien étre mdrrr Pas besoin de berceuse après ça ..Crois en mon expérience Bisous les z'amoureux et bon dimanche à vous deux
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, il y a du sexe ici aussi? mdrr yessss du sexe pile dure a selle £..... sifflote mdrrrr sex a pile quoi mdrr Allez je vous laisse sur cette magnifique vidéo madou prépare toi au grand voyage mdrr arff juste tes blondes cop (les piles duracell car dur beaucoup plus longtemps mdrrrrrrrr belle soirée on te kisss Il parait que les blondes ont des moyens insoupçonnés de vous faire démarrer au quart de tour, même si elles n'ont pas de cerveau mdrrr
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 08:03
|
|
JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
|
il y a 9 ans
Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Des anciennes...des anciennes...Ancienne toi même d'abord mdrr bonne soirée lise , je comprends pas, j'ai vu un post t'appartenant et je ne vois plus rien, je n'ai pourtant pas bu (pliée)
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 19:21
|
|
il y a 9 ans
Bonne soirée les z'amoureux
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bonsoir savane , bienvenue chez les dingos ^_- yesss on es des anciens meubles de jecon mdrrrrrrr récyclée ici mème arffff on te souhaite une bonne soirée et au plaisir on te kisss et salutation a chipie aussi on lui passe le bsr a la zora la rousse ahahaah
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "savanee"JUSTE UN ¨PASSAGE ECLAIR.... POUR SOUHAITER UN BON WK... J'AI CRU RETROUVER DES TETES ANCIENNES....MDRRRRRRRRRR BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Des anciennes...des anciennes...Ancienne toi même d'abord mdrr bonne soirée lise , je comprends pas, j'ai vu un post t'appartenant et je ne vois plus rien, je n'ai pourtant pas bu (pliée) kisss laulau non seulement tu es blondes par dessus le marché tu boie c 'est du propre hic ,hic, mdrrrrrrrrr(bah mème les blondes on un cerveau je confirme et on mème une etincelle d 'intelligence quand elle font des mèches brunes ^^
|
|
|