|
Auteur
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"shym quel charme J'aime pas l'entendre chanté mais la voir dansé elle est superbe je l'avais vu dans l'émission danse avec les stars
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"shym quel charme J'aime pas l'entendre chanté mais la voir dansé elle est superbe je l'avais vu dans l'émission danse avec les stars punaise tu es pas une femme pour rien , les femmes sais réputés pour être difficile mdrrrrrrrr sifflote gross kisssss
|
|
|
|
|
|
tiens fais longtemps euh hop hop
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"shym quel charme J'aime pas l'entendre chanté mais la voir dansé elle est superbe je l'avais vu dans l'émission danse avec les stars punaise tu es pas une femme pour rien , les femmes sais réputés pour être difficile mdrrrrrrrr sifflote gross kisssss Je confirme que je suis bien une femme , du moment que toi tu aimes bien l'entendre tu aurais tort de te privé , siffle mon beau rossignol gross kissssssssss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"tiens fais longtemps euh hop hop C'est coloré ce qui fait du bien au moral , ca faisait longtemps que j'avais pas entendu aussi merci pour le plaisir trésor gros kiss
|
|
ola ola
|
|
|
|