|
Citation de "discorpio007" Je viens de regardé a la fenétre il pleut berger gros kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"ah tu avais pas encore entendu omi autant pour moi , grosss kisssss Comme quoi la taverne youtube fourmille de belles musiques celle ci un cher d'oeuvre j'adore grosss kissss trésor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Je viens de regardé a la fenétre il pleut berger gros kisssss ici il pleut mais sans la bergère mdrrrrrrrrrr gross kissss
|
|
|
|
|
|
beh si pas de music on joue aux cartes poussin mdrrr grosss kissss
|
|
Une découverte plutot bien la blonde cadeau mon coeur grosss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"beh si pas de music on joue aux cartes poussin mdrrr grosss kissss Aux cartes boff j'aurais préféré aux billes mdr gros bisousss mon louloup
|
|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
A écouter ..pour vous et je vous laisse tranquille Bonne soirée, je ferme, oliv ne va pas tarder
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Une découverte plutot bien la blonde cadeau mon coeur grosss kisssss belle meuf ,bien choisis grosss kissssss
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"A écouter ..pour vous et je vous laisse tranquille Bonne soirée, je ferme, oliv ne va pas tarder ts ts ,pourquoi tranquille tu fais partie de la famille mdrrrrrrrr
|