|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"on a tous ces qualités et ces défaults toute facon grosssssss smackkkkk Ca serait ennuyeux si on avait que des qualités grosssssss kisssss
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Un petit passage vite fait aprés avoir consulter ma boite mails, pas de musique, pas le temps ce matin ..Passez une bonne journée
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon chouchou tu l'offriras a ta Maman grossss kisssssss __$$$__$$___$$$$$$$ _____$$___$$__$$$$_$$___$$$ ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $ ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$ $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$ $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$ $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$ _$$________$$____$$ _$$$______$$ __$$________$$____$$$________$ ___$_________$$__$$__________$ $$_$$ __________$$$___________$ $$$$$____________$________$$$$ _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$ __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$ _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$ ____________$$_$_$$$$$ _____$______$$_$$$___$ ____$$$$____$$_$$_______$$ _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$ ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$ ____$____$__$_$____$$____$ ____$$$__$__$_$__$$___$_$$ ______$$$$__$_$_$$__$$_$$ _________$$_$_$$___$$__$ __ ________$$$$$__$$___$$ ___________$$___$$___$$ ____________$__$$__$$$ __________ __$$___$$$ ____________$$__$$ ____________$_$$ ____________$__$ ____________$__$
|
|
Cadeau mon coeur
|
|
Un ange t'emméne au paradis blanc tu me suis trésor gros smackkkk
|
|
|
|
touch me
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Un ange t'emméne au paradis blanc tu me suis trésor gros smackkkk yessss on écoutera les chants des baleines
|
|
Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur hehe j'adore !!! grosssss bisouuuu doux
|
|