Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
sa rame sa mère
µµµµµµµµµµµµµµ
ùùùùùùùùùùù
Citation de "discorpio007"sa rame sa mère Tu n'as pas de bol trésor
$$$$$$$$$
Citation de "discorpio007" J'étais entrain de me demandé si tu étais le seul a ramé sur le site pour moi pas de soucis du moins pour le moment
je vais sortir ma guitare électrique pour le coup vive le son mon canard
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" J'étais entrain de me demandé si tu étais le seul a ramé sur le site pour moi pas de soucis du moins pour le moment j ai pas assez de mémoire sur mon ordi qui date d 'il y a 9ans et comme j ai pas envie de rajouter des barrettes je fais avec grosss kissssssssss
trop de la balle dédicace mon ange
Citation de "discorpio007" je vais sortir ma guitare électrique pour le coup vive le son mon canard Tu joues super bien bravoo mon trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" J'étais entrain de me demandé si tu étais le seul a ramé sur le site pour moi pas de soucis du moins pour le moment j ai pas assez de mémoire sur mon ordi qui date d 'il y a 9ans et comme j ai pas envie de rajouter des barrettes je fais avec grosss kissssssssss Voila la raison la mémoire , du moment que tu l'as perd pas entiérement ca iras
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je vais sortir ma guitare électrique pour le coup vive le son mon canard Tu joues super bien bravoo mon trésor tu chante divinement bien ma walkyrie