Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"chassée le naturel comme tu dis trésor hehe une autre que j'affectionne de xandria dédicace Merci trésor , j'en profite pour souhaité le bonsoir aux lectrices et lecteurs et une bonne soirée de nous 2 gross kisssss mon coeur
Citation de "discorpio007" cadeaux trésors Tu sémes et tu va ou ça ? chouchou
grossssss kissssss ma marie
Citation de "discorpio007" grossssss kissssss ma marie Grossss bisoussssss mon Prince de lu Manu
je vais dans mon lit dans pas longtemps mdrrrrrrr voila on je vais bientot allez
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grossssss kissssss ma marie Grossss bisoussssss mon Prince de lu Manu grossss smackkk ma lulu de princesse
Citation de "discorpio007"je vais dans mon lit dans pas longtemps mdrrrrrrr voila on je vais bientot allez C'est un bon endroit , tu me feras une petite place
je te remet celle si
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grossssss kissssss ma marie Grossss bisoussssss mon Prince de lu Manu grossss smackkk ma lulu de princesse Comment va tu ce soir trésor ? gros smackkkk
je vais bien poussin et toi ??
Citation de "discorpio007" je te remet celle si Plaisir de l'écouté a nouveau bela vita avec toi Manolo
Citation de "discorpio007"je vais bien poussin et toi ?? Je vais bien aussi , et tu es la alors je vais trés bien
ohhohohohohohohoho ma chérieeeeeeeeee
music espagnol chouchoute
Citation de "discorpio007" ohhohohohohohohoho ma chérieeeeeeeeee Ta ch&rie as été bloqué pour notre pays par l'utilisateur désolée mon chouchou