|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss Déja 1 an le temps passe vite , dommage car tout le monde a trinqué c'est pas juste gross bisoussssss mon coeur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss Déja 1 an le temps passe vite , dommage car tout le monde a trinqué c'est pas juste gross bisoussssss mon coeur son sur d'autre site ,(existenciel,veroniqueduvar,theresa,thorgal,tornade,moustache,bob,marianne,essence,chichinne,interlude,nathy, lisa ,lexanne,oxana,,serge,sylvie,titeval, et j en passe et des meilleurs tiens pour pas l'es oublier je leur offre cette chanson !!!! et un kiss baveux
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss Déja 1 an le temps passe vite , dommage car tout le monde a trinqué c'est pas juste gross bisoussssss mon coeur son sur d'autre site ,(existenciel,veroniqueduvar,theresa,thorgal,tornade,moustache,bob,marianne,essence,chichinne,interlude,nathy, lisa ,lexanne,oxana,,serge,sylvie,titeval, et j en passe et des meilleurs tiens pour pas l'es oublier je leur offre cette chanson !!!! et un kiss baveux C'est bien de leur en faire cadeau c'est toi le meilleur gros bisouss
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Un bon dimanche à vous 2
|
|
|