discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) (n) ma belette heh

En la voyant elle me fait pensé a notre joyeuse bande qu'on avait et
qu'on as plus (k) (k) (k)

oh que oui , d 'ailleurs j 'espère que du bonheur pour eux ,car il était vraiment cool (f) (k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ca se voit que Laulau est pas la j'espére qu'elle passe une bonne soirée (k) (k)

on la kissss (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff

justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) (n) ma belette heh

oh que oui , d 'ailleurs j 'espère que du bonheur pour eux ,car il était vraiment cool (f) (k) (f)

Oui du bonheur pour toujours j'espére que tout le monde va bien ou qu'ils se trouvent .

Je suis passé sur le post "mon mari et moi on vous méprise" Paskokin te fait des bisous (k) (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca se voit que Laulau est pas la j'espére qu'elle passe une bonne soirée (k) (k)

on la kissss (f) (f)

Oui trésor on la kisss (k) (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff

justement en parlant de cela (le 1er octobre cela fera pile poils 1 an que sa a fermer, en mème temps si il y a eu fermeture sais a cause (entre autres des propos racistes, les insultes etc etc a un moment fallait s y attendre cela pandouillais au nez , gross kissssssss (f) (f)

Déja 1 an le temps passe vite , dommage car tout le monde a trinqué c'est pas juste gross bisoussssss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) (n) ma belette heh

Oui du bonheur pour toujours j'espére que tout le monde va bien ou qu'ils se trouvent .

Je suis passé sur le post "mon mari et moi on vous méprise" Paskokin te fait des bisous (k) (k) (k)

mdrr sais quoi pour un titre de post ?? a oui archer sacré coquin celui la ahahhaahah , paskokin je te bizzz mais je t envoie pas la flèche de cupidon ^^

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca se voit que Laulau est pas la j'espére qu'elle passe une bonne soirée (k) (k)

on la kissss (f) (f)

elle a toujours été fidèle envers nous pire que lassie ,laulau on l'adore et cela le restera un bon moment
(k) merci laulau pour ta fidélité (oublie pas de me donner mais 10000 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) (n) ma belette heh

mdrr sais quoi pour un titre de post ?? a oui archer sacré coquin celui la ahahhaahah , paskokin je te bizzz mais je t envoie pas la flèche de cupidon ^^

s'il vient pas lire il auras pas les bisous voilaa mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca se voit que Laulau est pas la j'espére qu'elle passe une bonne soirée (k) (k)

on la kissss (f) (f)

elle a toujours été fidèle envers nous pire que lassie ,laulau on l'adore et cela le restera un bon moment
(k) merci laulau pour ta fidélité (oublie pas de me donner mais 10000 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je savais bien que j'aurais a te faire parlé "écrire" c'était trop calme je suis contente de moi .

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff

Déja 1 an le temps passe vite , dommage car tout le monde a trinqué c'est pas juste gross bisoussssss mon coeur

son sur d'autre site ,(existenciel,veroniqueduvar,theresa,thorgal,tornade,moustache,bob,marianne,essence,chichinne,interlude,nathy, lisa ,lexanne,oxana,,serge,sylvie,titeval, et j en passe et des meilleurs tiens pour pas l'es oublier je leur offre cette chanson !!!! et un kiss baveux (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'amusait quand méme mieux avant pourquoi ca as fermé pfffffff

son sur d'autre site ,(existenciel,veroniqueduvar,theresa,thorgal,tornade,moustache,bob,marianne,essence,chichinne,interlude,nathy, lisa ,lexanne,oxana,,serge,sylvie,titeval, et j en passe et des meilleurs tiens pour pas l'es oublier je leur offre cette chanson !!!! et un kiss baveux (s)

C'est bien de leur en faire cadeau c'est toi le meilleur gros bisouss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou (k) (l) (k) je te souhaite un bon dimanche dans la joie et la bonne humeur gross bisoussss

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Un bon dimanche à vous 2 (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

(n)(k) (n) (k) pour ton retour trésor gros bisousssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025