|
Cadeau mon coeur et aussi pour Laulau grossss kisssssss
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Un bon dimanche à vous 2
kissss laulau, yess nous sommes les mèmes spécimens mdrrrrr on a changera de si tôt ,bon dimanche a toi et oliver twist mdr
|
|
|
|
Citation de "madoureva" Cadeau mon coeur et aussi pour Laulau grossss kisssssss en piste pour un tour de moonwalk , grossssssssss smack ma marie jackson mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Cadeau mon coeur et aussi pour Laulau grossss kisssssss en piste pour un tour de moonwalk , grossssssssss smack ma marie jackson mdrrrrrrrrr Geoss kisssssss mon Manu Jackson pas de raison que tu en profites pas mdrrrr
|
|
|
|
pour laulau et son zhomme ^_- et j'attend mon chèque de 10000 euros sifflote mdrr aussi pour yaka ,eglantier, et les autres
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Cadeau mon coeur et aussi pour Laulau grossss kisssssss en piste pour un tour de moonwalk , grossssssssss smack ma marie jackson mdrrrrrrrrr Geoss kisssssss mon Manu Jackson pas de raison que tu en profites pas mdrrrr yesss me voici ^^ grossss kisssss
|
|
|
|
|