Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "takani"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" celle si je l'avais danser en vrai poussin et quand j ai du faire le rythme via le jeu sur wii punaise la par contre fallais activer dure dure état fan de moonwalk et de michael hop je me fais plaisir
JE t'ai fait un mp trésor gross bisousssss j'écouterais ce soir
Hello, heuuu Bonne soirée à tous que je connais de je cont....
Bisous Manu, Marie......
Bonsoir Takani bienvenue chez nous
Plaisir de revoir une ancienne de Je cont merci d'étre la de nous 2 et bonne soirée qu'elle soit agréable .
Est ce que d'autre vont venir ?
comme je te l'es dit j ai passer le message a plusieurs laisse leur le temps d 'arriver vin diu mdrrrrrrrr (les surprises ne seront que plus belle
Rale pas ca te va pas mdrrrrrr , je patienterais sagement si j'y arrive grosss kissssss trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisoussssss je te souhaite une belle soirée
Je débute avec Iggy bonne écoute
bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite , super iggy pop l'iguane hehehe
Heureuse de te retrouvé mon coeur ; merci elle est déja belle tu es la et nous avons eu une belle visite
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et moi j'adore ralé point barre ahahahaah groossss kisss tu connais un mec qui rale pas ma marie bien non sa existe pas ^^
Non j'avoue j'en connais pas , alors rale je voudrais pas que ca te constipe pliééééééé
je mange du riz pour la constipation exprès mdrrrrrr grosssssss kissss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisoussssss je te souhaite une belle soirée
Je débute avec Iggy bonne écoute
bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite , super iggy pop l'iguane hehehe
Heureuse de te retrouvé mon coeur ; merci elle est déja belle tu es la et nous avons eu une belle visite
visite médicale ?? ^_- grossssss smackkkkk
non méme pas prénuptial , gros kissssss mon coeur
je te reserve la suite nuptial pour le coup mdrrrrrrrrrrr