|
celle si pour ma pote takina ^_- et kiss de nous 2
|
|
Citation de "discorpio007" cadeaux pour laulau celle si c 'est notre lady gaga mdrrrrrr Voila qui lui feras plaisir mdrrrrrrr attendons sa réaction demain
|
|
Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Trop cool la musique africaine!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Trop cool la musique africaine! le reggae ivoirien en particulier...
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour carmen forzaaa carmen mdrrr 2 gagas sous notre toit c'est le pied oléééééé
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour ma pote takina ^_- et kiss de nous 2 Eh bien si elle n'aime pas la leur elle pourront écouté celle de l'autre mdrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel.
|
|
yesssss olééééééé
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel. Le Monde Ancien contient aussi de véritables pépites d'or...
|
|
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel. Le Monde Ancien contient aussi de véritables pépites d'or...
|