|
L'ouverture d'esprit, la curiosité intellectuelle et artistique sont ici.
|
|
Citation de "sepulveda"L'ouverture d'esprit, la curiosité intellectuelle et artistique sont ici. Bienvenue aux hédonistes"musicaux"!
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"L'ouverture d'esprit, la curiosité intellectuelle et artistique sont ici. Bienvenue aux hédonistes"musicaux"! Musique de toutes époques...
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Vous aimez la Musique Classique?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Vous aimez la Musique Classique? Vous aimez la chanson française?
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel. Alors bienvenus!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel. Alors bienvenus! à ceux qui aiment la bonne musique...!
|
|
|
|
|
|
|
|
|