discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous

bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel.

Alors bienvenus!

à ceux qui aiment la bonne musique...!

Le Pouvoir De La Musique, Et Son Magnifique Effet Sur Le Cerveau Humain [Documentaire Exclusif ]

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ta le choix je rajoute celle si mmmmm (f) (f) (f) hehe pas mal

Pas mal celle ci elles ont toutes leur charmes aussi alors merci trésor pour ton bon gout (k) (k)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

La musique.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déguste celle si mon coeur sans modération ahahaah (f) (k) (f)

Merciiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiii (k) (k) (k) (k)

yooooo poussin on continue (f) (f) grossss kisssss, excellent sa me rappel les compétitions avec la wii mdrrrr, elle se débrouille bien celle si pas mal je lui mets la note de 18 sur 20 a la fille

Pourquoi pas 20 peut mieux faire c'est ça ?

yesss on peu toujours mieux faire mème si la perfection existe pas grossss kisssss (f) (k)

Elle as du mérites quand méme cae j'en serais incapable de suivre la cadence

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss son trop bien ces vidé;os cela change un peu (f) (s) f) tiens vais mettre un peu de music oriental si je trouve

En voila une bonne idée si tu trouves bien sur

j'ai trouver olééééé le titre fatima tu me donnera ton avis (f) (f) grossssssss kissss (notre dame de fatima ^^

J'aime beaucoup la musique arabe bien que j'en mette pas sur le forum
gros bisousssss mon chouchou

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous

Vous aimez la Musique Classique?

Vous aimez la chanson française?

Vous aimez le rap?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous

Vous aimez la Musique Classique?

Vous aimez la chanson française?

Vous aimez le rap?

Vous aimez le rock?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous

bienvenues à toutes les musiques du monde ancien et actuel.

Alors bienvenus!

à ceux qui aiment la bonne musique...!

Le Pouvoir De La Musique, Et Son Magnifique Effet Sur Le Cerveau Humain [Documentaire Exclusif ]

"L'instinct de la musique
Qu'est-ce que la musique ? D'où vient sa capacité à nous toucher ? Comment agit-elle sur notre cerveau ? Un extraordinaire voyage à la croisée de la science et de la culture.
zoom
Quiconque a été bouleversé par une mélodie de Bach, ému par un choeur d'enfants ou électrisé par un rythme rock connaît ce pouvoir primaire de la musique, cette faculté qu'elle a de nous "toucher". Comment cet assemblage de sons, cet océan de vibrations peut-il avoir autant d'effets sur l'organisme humain ?
Prenant pour guides le musicien Bobby McFerrin et le neuroscientifique Daniel Levitin, Elena Mannes part en quête de l'essence de la musique. Une extraordinaire aventure scientifique et musicale qui nous entraîne des laboratoires aux salles de concert, des unités de soins utilisant la musique comme thérapie aux villages camerounais où se perpétuent des pratiques ancestrales.

Quand la musique est bonne
Le film explore d'abord l'impact de la musique sur le corps et sur les émotions. Existe-t-il, comme le pensent de nombreux scientifiques aujourd'hui, une biologie de la musique ? Les vibrations musicales transmises par le liquide amniotique au foetus ont-elles une influence sur le développement ? Une mélodie peut-elle guérir une maladie ? Des études récentes sur le cerveau permettent de mieux comprendre comment nous entendons la musique et nous la produisons. Mais concernant l'"intelligence musicale", de nombreuses questions restent sans réponse : nos réactions sont-elles innées ou acquises ? Quelles sont les particularités des cerveaux des musiciens ?
Comment la musique change-t-elle nos capacités mentales ? Pour approfondir ces questions, il faut examiner l'oreille, cet organe extraordinaire capable de détecter et de transmettre l'énergie des ondes sonores. L'enquête révèle également que l'universalité de la musique est bien plus profonde qu'on ne l'imagine. Les baleines, les oiseaux et même les éléphants chantent et composent des mélodies ! Mais, alors, existe-t-il un système harmonique qui unifie tous ces sons au-delà des cultures et des espèces ?"...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Message aux posteurs... cultivez-vous.... cultivez-nous... soyez ouverts, soyons ouverts...
STOP à la médiocrité.

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Un petit bonjour par ici et une bonne journée à vous deux (k)

et une bise a kina au passage :-)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 08:53

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit bonjour par ici et une bonne journée à vous deux (k)

et une bise a kina au passage :-)

Bonjour Laulau (k)

Tu seras pas venu pour rien nous te l'offrons en te souhaitant également une bonne journée .

__$$$__$$___$$$$$$$
_____$$___$$__$$$$_$$___$$$
____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $
___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$
$$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$
$_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$
$$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$
_$$________$$____$$ _$$$______$$
__$$________$$____$$$________$
___$_________$$__$$__________$
$$_$$ __________$$$___________$
$$$$$____________$________$$$$
_$$$$$___________$$__$$ $$$$$$
__$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
_____$$$$$$$$__$$__ $$_$$
____________$$_$_$$$$$
_____$______$$_$$$___$
____$$$$____$$_$$_______$$
_ ___$_$$$_$$$__$______$$$$
___$$$$__$_$$_$_____$$$__$
____$____$__$_$____$$____$
____$$$__$__$_$__$$___$_$$
______$$$$__$_$_$$__$$_$$
_________$$_$_$$___$$__$
__ ________$$$$$__$$___$$
___________$$___$$___$$
____________$__$$__$$$
__________ __$$___$$$
____________$$__$$
____________$_$$
____________$__$
____________$__$

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025