|
de rien mon ange pour la découverte (tu versera a mon association 50000 euros ) belge besoin de fric fric ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"de rien mon ange pour la découverte (tu versera a mon association 50000 euros ) belge besoin de fric fric ^^ Ma fifille reviens vite j'ai pas de sous pour payer Papounet mdrrrrr on lui fait de gros bisoussss
|
|
|
|
______¶_¶¶_¶¶ _________¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶ _______¶¶________________¶¶ _____¶¶________¶¶__________¶¶ ___¶¶________________________¶¶ __¶¶__________________________¶¶ Bonsoir mon pioupiou gross bisouss __¶___________________________¶_ ¶ _¶________________¶_____________ ¶ _¶_____________¶¶¶¶_____________ _¶ _¶____________¶¶_¶___________¶__ _¶ _¶__________¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶___ _¶ _¶_________¶¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶___ _¶ __¶________¶¶¶¶¶_¶_____¶¶¶¶¶¶___ ¶ __¶¶_______¶_____¶____¶¶¶¶¶¶___¶ ¶ ___¶¶______¶____¶____¶¶¶¶_____¶ ____¶______¶___¶_____¶_______¶ ____¶______¶¶¶¶_________¶__¶¶ ____¶¶_______________¶¶¶__¶ _____¶¶¶_______¶¶¶¶¶______¶ ________¶¶¶_____¶¶_______¶¶ ____________¶¶_____¶¶¶¶¶¶_ __________¶¶______¶¶_¶ _______¶¶¶¶________¶_¶¶ _________¶__¶¶_____¶___¶ ____¶¶¶¶¶¶_¶_______¶__¶_ __¶¶___¶¶¶¶_¶______¶___¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶______¶¶¶¶_____¶_¶¶_____¶¶ __¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶ ___¶¶_________¶___¶__________¶ ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ Ecrire un commentaire
|
|
|
|
___$$$$$$$ __ _________________________________$$$$$$$$$ ___________________________________$$ $$ ___________________________$$$____$$$$ _________________________$$$$$$$__$$$$ $$$$$$$ _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$ _______________________$$ $$_________$$$$$$$$$$ ________________$$$$__$$$$________________$$$$ ___________ _____$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$ __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$ $$ _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$ ___$$____$$$_____$$$$__________ $$$___$$$$$$$ __$$$$__$$$$_____$$$$____$$___$$$$_____$$$ __$$$$__$$$_______$$$$_ _$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$ __ _$$$$$$$$$$$_____$$$ ____$$$$$$$$$$$____$$$$ ____$$$$$__$$$$$____$$$ ____$$$$$__ _$$$$$ ____$$$$$____$$$$ _____$$$$
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|