discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss sais pas grave qui la chante du moment que cela bouge bien mmmmmmmmmm gross smackkkk (s) (s) (s)

Et pour bouger il bouge bien donne pas sa part au chiens gros kisss mon coeur (l) (l)

encore une groupe belge hoppppp (l) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"lui tu le connais pas ,mais je te le mets quand mème mdrrr sifflote (k) (k)

C'est une découverte en plus je l'avais entendu avec Céline , mais c'est un plaisir que Chris la chante aussi olééééééé merci , merci

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss

Je t'avais bien imaginé bucheron dans une de mes histoires tu t'en souviens , je t'imagine comme ça se présente mdrrrrrrr gros kisssssss

yessss me rappel , avec toi je fais plein de métier olééééé mdrrrrrr grosssssss kisssss poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"kate ryan la flamande olééééééééé (je fais pas de différence entre les flamands et wallon) (f) (k) (f)

C'est aussi bien et puis tu sais tant qu'elle chante bien je me demande pas non plus de qu'elle région elles spnt

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk

Mdrrrrrrrr j'aurais préféré Steeve Austin gross bisousssss

non moi sais manu austin mdrrrrrrrrrrrr tiens te présente selah tu connais?? grosss kissss

Selah non je connais pas c'est qui Manu Austin ? gros bisoussss

une chanteuse belge aussi qui aime le reggae (f) (f)

Merci pour l'info (k) (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss

Je t'avais bien imaginé bucheron dans une de mes histoires tu t'en souviens , je t'imagine comme ça se présente mdrrrrrrr gros kisssssss

yessss me rappel , avec toi je fais plein de métier olééééé mdrrrrrr grosssssss kisssss poussin

Au moins tu tombes pas dans la routine mon chocolat fondant gros bisoussss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (l) (k)

Je te souhaite une bonne et belle journée , a cette heure çi tu dois encore dormir heureux homme .

Je débute avec des chansons Italiennes et te fais plein de bisousssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Cadeau mon chouchou bonne écoute gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Je met la musique le matin aprés je laisse libre cours a tes envies

grosss kissssss mon coeur (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

T'amo e t'amero (l) M (l) M (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Pour toi mon coeur mais aussi pour les lectrices et lecteurs en leur souhaitant une belle journée grosss kisssss mon chouchou (k) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

Pour toi mon coeur mais aussi pour les lectrices et lecteurs en leur souhaitant une belle journée grosss kisssss mon chouchou (k) (k)

bonjour mon trésor ,plein de grosssss bisouuuuu et belle journée que je te souhaite (f) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

(n)(n)(n)

mmmmm celle si je connaissais pas (f) (f) grosssss smackkkkk mon coeur (l) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

bonjour mon trésor ,plein de grosssss bisouuuuu et belle journée que je te souhaite (f) (k) (l)

Merci mon coeur je ferais de sorte qu'elle soit belle gros bisoussss (k) (l) (l) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025