|
|
|
Citation de "discorpio007"lui tu le connais pas ,mais je te le mets quand mème mdrrr sifflote C'est une découverte en plus je l'avais entendu avec Céline , mais c'est un plaisir que Chris la chante aussi olééééééé merci , merci
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss Je t'avais bien imaginé bucheron dans une de mes histoires tu t'en souviens , je t'imagine comme ça se présente mdrrrrrrr gros kisssssss yessss me rappel , avec toi je fais plein de métier olééééé mdrrrrrr grosssssss kisssss poussin
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss Je t'avais bien imaginé bucheron dans une de mes histoires tu t'en souviens , je t'imagine comme ça se présente mdrrrrrrr gros kisssssss yessss me rappel , avec toi je fais plein de métier olééééé mdrrrrrr grosssssss kisssss poussin Au moins tu tombes pas dans la routine mon chocolat fondant gros bisoussss
|
|
|
|
Cadeau mon chouchou bonne écoute gros kissssss
|
|
Je met la musique le matin aprés je laisse libre cours a tes envies grosss kissssss mon coeur
|
|
|
|
|
|
Pour toi mon coeur mais aussi pour les lectrices et lecteurs en leur souhaitant une belle journée grosss kisssss mon chouchou
|
|
|
|
|
|
|