|
Auteur
|
|
ce groupe est liégeois j'adore
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"si j ai vu suis pas aveugle mème si je porte des lunettes mdrrrrrrrrrrr gross kisssss mon ange J'aime bien te taquiné , tu les portes pour te donné un genre mdrrrrrrrrr gros kisss mon coeur yeppppp comme toi en mode photo d'ange fais gaffe de pas te brûlée les ailes moi lucifer je te rattraperai en enfer (mdrrrrrrrrrrr mouahahaah grosss kiss Tu coures vite pour me ratrappé mon diablotin ahahahahaha gros smackkkkkkk
|
|
|
|
ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk
|
|
|
|
|
|
|
|
lui sais mème pas un belge a la base mais un russe mdrrr, grossssssss kisssss mon ange cadeaux n'empêche son titre a fais le tour de la terre mème si sais pas de lui a la base
|
|
|
|
|
|
et oui on a nos propres indiens en belgique pliééé en plus son de la mème région que moi oléééééé
|
|
Citation de "discorpio007"ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk Mdrrrrrrrr j'aurais préféré Steeve Austin gross bisousssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"lui sais mème pas un belge a la base mais un russe mdrrr, grossssssss kisssss mon ange cadeaux n'empêche son titre a fais le tour de la terre mème si sais pas de lui a la base Pas grave si c'est pas de lui il la chante bien et puis on s'en moque ca plane pour nous oléééééé
|
|
notre axelle red bien sur sans oublier johnny que je mettrai après , dédicace poussin et pour nos lecteurs et lectrices
|
|