|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk Mdrrrrrrrr j'aurais préféré Steeve Austin gross bisousssss non moi sais manu austin mdrrrrrrrrrrrr tiens te présente selah tu connais?? grosss kissss
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"et oui on a nos propres indiens en belgique pliééé en plus son de la mème région que moi oléééééé Je t'ai imaginé parmi eux j'ai eu un fou rire pliéééééé mon Géronimo
|
|
|
|
mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss
|
|
|
|
lui tu le connais pas ,mais je te le mets quand mème mdrrr sifflote
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk Mdrrrrrrrr j'aurais préféré Steeve Austin gross bisousssss non moi sais manu austin mdrrrrrrrrrrrr tiens te présente selah tu connais?? grosss kissss Selah non je connais pas c'est qui Manu Austin ? gros bisoussss
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ouai je court plus vite que forrest gump !!! mdrrrrrrrrrrr grosss smackkk Mdrrrrrrrr j'aurais préféré Steeve Austin gross bisousssss non moi sais manu austin mdrrrrrrrrrrrr tiens te présente selah tu connais?? grosss kissss Selah non je connais pas c'est qui Manu Austin ? gros bisoussss une chanteuse belge aussi qui aime le reggae
|
|
Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr trésor eh beh vla que tu pense que je suis un apache maintenant , grossss kissss Je t'avais bien imaginé bucheron dans une de mes histoires tu t'en souviens , je t'imagine comme ça se présente mdrrrrrrr gros kisssssss
|