|
|
|
|
|
|
|
|
|
en mode belgitude ce soir je vais te passer plusieurs chanteurs et chanteuses belge (va avoir du carnage mdrrrrrr
|
|
si j ai vu suis pas aveugle mème si je porte des lunettes mdrrrrrrrrrrr gross kisssss mon ange
|
|
|
|
les belges en force (chanteur et chanteuse ) (bon la plus part sont a la masse mais sais normale mdrrrrrrrrr déja ces trois la ^^
|
|
Citation de "discorpio007"si j ai vu suis pas aveugle mème si je porte des lunettes mdrrrrrrrrrrr gross kisssss mon ange J'aime bien te taquiné , tu les portes pour te donné un genre mdrrrrrrrrr gros kisss mon coeur
|
|
la tentation du christ mon ange
|
|
Citation de "discorpio007"les belges en force (chanteur et chanteuse ) (bon la plus part sont a la masse mais sais normale mdrrrrrrrrr déja ces trois la ^^ Au moins on s'ennuit pas avec des oufs mdrrrrr , je sais mon oncle est Belge mais vit en france
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"si j ai vu suis pas aveugle mème si je porte des lunettes mdrrrrrrrrrrr gross kisssss mon ange J'aime bien te taquiné , tu les portes pour te donné un genre mdrrrrrrrrr gros kisss mon coeur yeppppp comme toi en mode photo d'ange fais gaffe de pas te brûlée les ailes moi lucifer je te rattraperai en enfer (mdrrrrrrrrrrr mouahahaah grosss kiss
|
|
fais longtemps que j ai plus écouter ceux la
|
|
|
|
|