Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je n'achètent pas grand chose ,qu il aillent au diable ahahaah (avec leurs prix exagérés grosss kissss trésor
Pourquoi l'argent existe hein pour emmerder le monde
ouai mais bon si on a pas de fric ,on se retrouve a la rue mdrrrrrr, (les billets ces du papier colorés et tu en a se dispute pour cela ,hallucinant quand mème mdrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je n'achètent pas grand chose ,qu il aillent au diable ahahaah (avec leurs prix exagérés grosss kissss trésor
ouai mais bon si on a pas de fric ,on se retrouve a la rue mdrrrrrr, (les billets ces du papier colorés et tu en a se dispute pour cela ,hallucinant quand mème mdrrrrr
Et puis ca vol , tue pour ca pour du papier qu'on peut brulé c'est lamentable
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je n'achètent pas grand chose ,qu il aillent au diable ahahaah (avec leurs prix exagérés grosss kissss trésor
sais des gens qui ont rien dans le cerveau la plus part du temps!! pour faire des trucs ainsi , mais (il auront toujours le revers de la médaille tôt ou tard )
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je n'achètent pas grand chose ,qu il aillent au diable ahahaah (avec leurs prix exagérés grosss kissss trésor
sais des gens qui ont rien dans le cerveau la plus part du temps!! pour faire des trucs ainsi , mais (il auront toujours le revers de la médaille tôt ou tard )
ca réfléchit pas plus loin que le bout du nez et pense pas aux conséquences que cela entraine