Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" Et moi fan de toi mon biquet gros bisousssssss
_____Z ________ZZZ ______Z_ZZZZZ ______ZZZZZZZZZ _______ZZZ ZZAZZZZ ________ZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZ _________ZZZZZ ZZZZZ _________ZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZZZZZ ______ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZ _______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______________ZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ________________ZZZZ__ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____________ ____ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZ___ZZ _________________ZZ___ZZZ______ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ __________ _______ZZ___ZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ ________________ZZZ___ZZ_________Z ZZZZ___ZZZZZ ___________ZZZZZZZ___ZZZ__________ZZZZZ____ZZZ ________ZZZZZZZZZZZZ ZZZ_____________ZZZ____ZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZ_____ZZZ ___ZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZ______ZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZ_______ZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Bonjour mon Louloup d'amour je te souhaite un bon dimanche grosss bisousssssss
De gros partout mon chouchou ____________________________________$$$$$$$ __________________________ _________$ $$$$$$$$ ___________________________________$$$$ ___________________________$$$_ ___$$$$ _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$ _______________________$$$ $$$$$$___$$$$$$$$$$$ _______________________$$$$_________$$$$$$$$$$ ____________ ____$$$$__$$$$________________$$$$ ________________$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$ $ __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$ _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$ $$$__$$$$$$$$$ ___$$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$ __$$$$__$$$$_____$$$ $____$$___$$$$_____$$$ __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$______$$$$ __$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$_____$$$ ____$$$$$$$$$ $$____$$$$ ____$$$$$__$$$$$____$$$ ____$$$$$___$$$$$ ____$$$$$____$$$$ _____$$$$
Il fait s) mon Amon Ra __________$_______________________ ___________________$$$____________ __________ __________________$$_$§_____________________ _________________§$_ __§$____________________ ____§§___________§$$$$$$$___________§§______ __ __$$$______§§§§§___§_§§_$_§____§§_$$______ ____§$_§$$§§§§§___ _________§$$§§$§§_$§______ _____$§__$§§_________________§$$§__§$___ ____ _____§$§_§_____________________§$§§$________ ______§$§___________ $$$_________§$$§________ ______§§____$$_____$$_$$__________$_________ ____ ___§___$$_$$___$$_$$__________$_________ ______$____$$_$$___$$$$$__________$$_ _______ ______$____$$$$$_________$________$$________ ______$________________$$ _________$$________ _____$$§____$_______$$$$_________§$g§$______ ___§$§h$ §____$$$$$$$$$__________§$____§$§___ __$$§§§$$§_____$$$$____________§$ $§§§§§$$§__ _________§$§__________________$$____________ __________§$ §______________§$$$_____________ ____________§§$_§§§_§_§§_$$$________ ________ _______________§$$$$$$$$§§__________________ ________________§$§ ___§$____________________ _________________§$§_$§_____________________ ___ _______________§$§$______________________ ____________________$§____________ __________
Elle jouait dans Dallas Audrey bonne écoute trésor
Pour que l'assemblée Smail est la forme .
Citation de "madoureva"Pour que l'assemblée Smail est la forme . Geos bisoussss mon Manu bonjour et grosssssssss kisssss mon ange passe un très bon dimanche grosss becoooooooo
Citation de "madoureva"Elle jouait dans Dallas Audrey bonne écoute trésor yessss celle si a jouer dans dallas m 'en rappel c'etait lucie je crois!!! grossssssssss kisssssss mon ange
manuel good bye et good bye marylou ^^ quel coincidence grossssssssss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour que l'assemblée Smail est la forme . Geos bisoussss mon Manu bonjour et grosssssssss kisssss mon ange passe un très bon dimanche grosss becoooooooo Grosssssssss smackkk mon coeur merci de méme pour toi
ti amooooo mon coeur et forzaaaa music
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elle jouait dans Dallas Audrey bonne écoute trésor yessss celle si a jouer dans dallas m 'en rappel c'etait lucie je crois!!! grossssssssss kisssssss mon ange C'était Afton Cooper Audrey ,,, Lucie "Charléne Tilton" gross kisss mon chouchou
Citation de "discorpio007"manuel good bye et good bye marylou ^^ quel coincidence grossssssssss kissss J'avais fait le rapprochement aussi
mmmmmm cadeaux mon coeur
ptin sa bug quand je site ( mange celle si trésor ahahaahh