Citation de "discorpio007" grosssssssssss smackkkkk , il a pas râté sa vocation de chanteur noah , il en a fais des belles oseeee oseeeee oseeeeeeee oseeeeeeeeeeeeee
C'était un virtuose des cours de tennis mais je dois reconnaitre que j'aime pas ce sport
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssssssss smackkkkk , il a pas râté sa vocation de chanteur noah , il en a fais des belles oseeee oseeeee oseeeeeeee oseeeeeeeeeeeeee
C'était un virtuose des cours de tennis mais je dois reconnaitre que j'aime pas ce sport
bonjour mon ange ,grosssssssss kisssss yannick a gagner en 1983 , j en es fais du tennis un sport complet ,en plus du foot et de la boxe thai , cela fais du bien sans exagérer , gross becooooo mon ange
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssssssss smackkkkk , il a pas râté sa vocation de chanteur noah , il en a fais des belles oseeee oseeeee oseeeeeeee oseeeeeeeeeeeeee
bonjour mon ange ,grosssssssss kisssss yannick a gagner en 1983 , j en es fais du tennis un sport complet ,en plus du foot et de la boxe thai , cela fais du bien sans exagérer , gross becooooo mon ange
Grossss kisssss mon coeur , j'ai rien fait de cela et je m'en porte pas plus mal mdrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssss bisoussssss mon chouchou je te souhaite une belle journée qu'elle soit agréable et ensoleillé
grossssssss kissss et moi te souhaite bonne semaine encore mieux
Je sais pas si la semaine seras bonne mais merci mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssssssss smackkkkk , il a pas râté sa vocation de chanteur noah , il en a fais des belles oseeee oseeeee oseeeeeeee oseeeeeeeeeeeeee
Grossss kisssss mon coeur , j'ai rien fait de cela et je m'en porte pas plus mal mdrrr
ouai mais tu me crois ou pas les hospitaux je connais pas .... car j ai toujours eu une bonne hygiène de vie .... sans me privée ,voila la différence grossssss kissss^ après en vieillisant j 'attraperai surement des trucs mais en tout cas au moins jusque a présent je me plaint pas
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssss bisoussssss mon chouchou je te souhaite une belle journée qu'elle soit agréable et ensoleillé
grossssssss kissss et moi te souhaite bonne semaine encore mieux
Je sais pas si la semaine seras bonne mais merci mon kiki
grosssssssssss smackkkkk ma belette super chouette comme une chouette (ola