|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, venue zieuter par curiosité je trouve ce post super, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes (c'est rare par ici !). Voilà ce qu'il m'inspire (c'est plus pour les images que la zique, pardonnez-moi). Bonne journée et longue continuation aux tourtereaux... La piquante du drak'!
|
|
|
|
nelly furtado mmmmmm pour toi (portugaise d'origine nelly ma puce
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour, venue zieuter par curiosité je trouve ce post super, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes (c'est rare par ici !). Voilà ce qu'il m'inspire (c'est plus pour les images que la zique, pardonnez-moi). Bonne journée et longue continuation aux tourtereaux... La piquante du drak'! Bonjour Justfriend Tu as bien fait de venir bienvenue chez nous , merci pour la musique et bon aprés-midi
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour, venue zieuter par curiosité je trouve ce post super, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes (c'est rare par ici !). Voilà ce qu'il m'inspire (c'est plus pour les images que la zique, pardonnez-moi). Bonne journée et longue continuation aux tourtereaux... La piquante du drak'! bonjour just , beh sais des gens comme vous qui font que c 'est cool et convivial (c 'est super a vous d'être passé) et pas de pardon ,maintenant tu peux venir quand tu veux ^_- (déja croiser chez nos amis red et turboule qui sont des gens supers aussi!!d'ailleurs on l 'es bizzz, bonne journée a toi et petit cadeaux de notre part ,au plaisir
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Merci beaucoup à vous deux, biz salée
|
|
|