discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

Pas de merci a dire allez hop file ramé mdrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

(k) vive l'harmonica gross smackkk mon ange

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

salée poivrée comme on veux mais après on passe a table!! mdrrr, c 'est la maison qui régal ^^

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

on prend un pédalo aussi on va essayer de pédaler très vite pour faire la course mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nelly furtado mmmmmm (l) (l) pour toi (portugaise d'origine nelly

ma puce

Merci mon chouchou , c'est bon de me rafraichir la mémoire (k) (k)

comme la chanson (ta la mémoire qui flanche tu te souvient plus très bien! (f) (f) (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k) vive l'harmonica gross smackkk mon ange

Quand j'entend l'harmonica tout de suite je pense a Bruce Willis

merci pour la musique mon diablotin grosssss kissss (k) (k) (k) (k)

Photo de discorpio007

(f) (k) (f) faut se réveiller pour la semaine allez zou

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

on prend un pédalo aussi on va essayer de pédaler très vite pour faire la course mdrrrrrrrr

pour les rattrapé ca va étre dur mais on s'en tire bien on pédale pas dans la semoule mdrrrrr

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

Ah ah, je vois qu'ici aussi l'humour a sa place ! :-)

Alors pour info moi j'suis la cantinière, (ouais boulot de planqué tant qu'à faire), la rame je laisse ça au pauvre Diego qui en plus de mes tomates doit s'farcir mes charriages -plus les ziques pouraves que j'lui colle sur son post, devriez lui dire merci d'ailleurs, ça évite que j'vienne pourrir le vôtre... :-$
Et vus ses p'tits bras d'suricate vous devriez facilement nous dépasser...allez, rdv au port, le premier paye la tournée d'tafia ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nelly furtado mmmmmm (l) (l) pour toi (portugaise d'origine nelly

ma puce

Merci mon chouchou , c'est bon de me rafraichir la mémoire (k) (k)

comme la chanson (ta la mémoire qui flanche tu te souvient plus très bien! (f) (f) (f) (f)

C'est exactement cela oh lala fait pas bon de vieillir (k) (k) (l) (l)

Photo de discorpio007

(k) (k) (k) on part a san francisco (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(f) (k) (l) (l)

(k) (f) (k) (x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(f) (k) (f) faut se réveiller pour la semaine allez zou

pour moi ca serait l'inverse pour me faire dormir , donc ce soir tu mettras des berceuses mdrrrr grosss kisss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Merci beaucoup à vous deux, biz salée :-$

Ah ah, je vois qu'ici aussi l'humour a sa place ! :-)

Alors pour info moi j'suis la cantinière, (ouais boulot de planqué tant qu'à faire), la rame je laisse ça au pauvre Diego qui en plus de mes tomates doit s'farcir mes charriages -plus les ziques pouraves que j'lui colle sur son post, devriez lui dire merci d'ailleurs, ça évite que j'vienne pourrir le vôtre... :-$
Et vus ses p'tits bras d'suricate vous devriez facilement nous dépasser...allez, rdv au port, le premier paye la tournée d'tafia ! ;-)

salutation a diego maradona alors mdrrrrrrr,tu peux venir pourrir le nôtre quand tu veux nos soucaille ^_- tiens pour ton ami (on aime bien cette chanson en plus (on fais tourner un mojito pour tout le monde hic hic

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025