|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux attend j ai une video pour toi kissss laulau mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux attend j ai une video pour toi kissss laulau mdrrrrrrrrrrr pas du sexe j’espère ..T'as pas un peu de drogue ou d'alcool plutôt?pliéeee
|
|
c 'est de la sik celle si de la vrai ^^
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux attend j ai une video pour toi kissss laulau mdrrrrrrrrrrr pas du sexe j’espère ..T'as pas un peu de drogue ou d'alcool plutôt?pliéeee celle si plutôt pliééééééééé, on ta retrouver mdrrrrrrrrr kissss laulau si tu a des amis nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
punaise quand tu pète laulau on l'entend mais on a pas les odeurs heureusement mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux attend j ai une video pour toi kissss laulau mdrrrrrrrrrrr pas du sexe j’espère ..T'as pas un peu de drogue ou d'alcool plutôt?pliéeee celle si plutôt pliééééééééé, on ta retrouver mdrrrrrrrrr kissss laulau si tu a des amis nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pliéee- Vu ce que les amis font à leurs amis ici, je préfère pas en avoir mdr
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"punaise quand tu pète laulau on l'entend mais on a pas les odeurs heureusement mdrrrrrrrrr Je pète, comme toutes les femmes mais jamais plus haut que mon kul mdrr
|
|
ohhhh ma marie celle si pour toué mon canard mdrrrrrrrrrrrr
|
|
|