discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

celle si pour mouééééé yessssssss mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ohhhh ma marie celle si pour toué mon canard (f) mdrrrrrrrrrrrr

Merci trésor tu te débrouilles bien bravoooooo (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr
je file, passez une bonne soirée les z'amoureux (k)

attend j ai une video pour toi kissss laulau mdrrrrrrrrrrr

pas du sexe j’espère ..T'as pas un peu de drogue ou d'alcool plutôt?pliéeee

celle si plutôt pliééééééééé, on ta retrouver mdrrrrrrrrr

kissss laulau si tu a des amis nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pliéee-
Vu ce que les amis font à leurs amis ici, je préfère pas en avoir mdr

je suis totalement d 'accord avec toi sur ce point la , mais on a quand mème des amis super tels que toi (f) (f) merci d 'avoir écouter mdrrrrrrr

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr

Bonsoir Laulau (k) (f)

Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les .

Belle soirée a toi aussi a bientot

Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr

Nan mais je te jure!!

Allez je vais me souler et me droguer mdrr ;-)
Bonne soirée les z'amoureux (k)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"punaise quand tu pète laulau on l'entend mais on a pas les odeurs heureusement mdrrrrrrrrr

Je pète, comme toutes les femmes mais jamais plus haut que mon kul mdrr

tu pète plus bas que ton luc sais mieux mdrrrrrrrrrrr l'odeur sais mieux quelle descende ^_- on te kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'est de la sik celle si de la vrai ^^ (l) (l)

Je l'écouterais demain matin celle ci un peu trop longue pour ce soir

Comme je me léve trés tot j'aurais le temps (k) (k)

a ton aise ma britney mmmmmmmmmm grosssssssss kissss(l) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour mouééééé yessssssss mdrr

Je te l'offre celle ci mon diablotin

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr

Bonsoir Laulau (k) (f)

Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les .

Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr

Nan mais je te jure!!

plus rien ne m'étonne , mème dans le réel on es décu des gens , sais pas nouveau ,et cela ne changera pas malheureusement ,on te kisss ,je t 'offre de la chicha mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'est de la sik celle si de la vrai ^^ (l) (l)

Je l'écouterais demain matin celle ci un peu trop longue pour ce soir

Comme je me léve trés tot j'aurais le temps (k) (k)

a ton aise ma britney mmmmmmmmmm grosssssssss kissss(l) (l)

gros kisssssss mon coeur merci (k) (k)

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr

Bonsoir Laulau (k) (f)

Nan mais je te jure!!

plus rien ne m'étonne , mème dans le réel on es décu des gens , sais pas nouveau ,et cela ne changera pas malheureusement ,on te kisss ,je t 'offre de la chicha mdrrrrrrrrrrrrrr

La chicha, c'est de la mauvaise came (mdrr)
Beurk chuis plus ton amie mdrr

Modifié il y a 9 ans, le lundi 5 octobre 2015 à 21:56

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour mouééééé yessssssss mdrr

moi je t 'offre celle mon ange et pour laulau pour lui remonter le morale , (f) (f) olééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr

Bonsoir Laulau (k) (f)

Nan mais je te jure!!

Te saoulé et drogué ohhh pas bon ca tu va prendre la fessée mdrrrrrrr , bonne soirée Laulau (k) (f)

Photo de discorpio007

la foret vierge la shakira mdrrrrrrrrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour mouééééé yessssssss mdrr

moi je t 'offre celle mon ange et pour laulau pour lui remonter le morale , (f) (f) olééééééééé

Ils s'en donne a coeur joie je connaissais pas , ni les autres d'ailleurs (l) (l) (k) (k)

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr

Bonsoir Laulau (k) (f)

Nan mais je te jure!!

Te saoulé et drogué ohhh pas bon ca tu va prendre la fessée mdrrrrrrr , bonne soirée Laulau (k) (f)

Bien voui, puis ils ont oublié de dire que j’étais anorexique aussi mdrr

Bref tout ça hein ;-)...Bisous à vous deux(k) On se voit ailleurs ;-)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025