|
celle si pour mouééééé yessssssss mdrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"punaise quand tu pète laulau on l'entend mais on a pas les odeurs heureusement mdrrrrrrrrr Je pète, comme toutes les femmes mais jamais plus haut que mon kul mdrr tu pète plus bas que ton luc sais mieux mdrrrrrrrrrrr l'odeur sais mieux quelle descende ^_- on te kisssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour mouééééé yessssssss mdrr Je te l'offre celle ci mon diablotin
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux Bonsoir Laulau Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les . Belle soirée a toi aussi a bientot Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr Nan mais je te jure!! Allez je vais me souler et me droguer mdrr Bonne soirée les z'amoureux plus rien ne m'étonne , mème dans le réel on es décu des gens , sais pas nouveau ,et cela ne changera pas malheureusement ,on te kisss ,je t 'offre de la chicha mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux Bonsoir Laulau Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les . Belle soirée a toi aussi a bientot Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr Nan mais je te jure!! Allez je vais me souler et me droguer mdrr Bonne soirée les z'amoureux plus rien ne m'étonne , mème dans le réel on es décu des gens , sais pas nouveau ,et cela ne changera pas malheureusement ,on te kisss ,je t 'offre de la chicha mdrrrrrrrrrrrrrr La chicha, c'est de la mauvaise came (mdrr) Beurk chuis plus ton amie mdrr
Modifié il y a 9 ans, le lundi 5 octobre 2015 à 21:56
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour mouééééé yessssssss mdrr Je te l'offre celle ci mon diablotin moi je t 'offre celle mon ange et pour laulau pour lui remonter le morale , olééééééééé
|
|
|
|
la foret vierge la shakira mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|