|
pas mal aussi la version harpe pour nos lecteurs et lectrices !!! tu me dira la version que tu préfère mon coeur
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein hello ma belle
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux Bonsoir Laulau Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les . Belle soirée a toi aussi a bientot Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr Nan mais je te jure!! Allez je vais me souler et me droguer mdrr Bonne soirée les z'amoureux Te saoulé et drogué ohhh pas bon ca tu va prendre la fessée mdrrrrrrr , bonne soirée Laulau Bien voui, puis ils ont oublié de dire que j’étais anorexique aussi mdrr Bref tout ça hein ...Bisous à vous deux On se voit ailleurs kissss laulau qui ta dis cela? , je vais leur en foutre dans les dents des anorexiques moi mdrrrrrrrr . les gens ont pas de miroir chez eux avant de critiquer!! et je suis en plus sa vient de gens qui mettent mème pas leur vrai photo! mdrrrrrrrr , allez on te kisssss , fait leur un doigt d 'honneur ^_- Des gros lards par dit mdrr Puis calimero puissance 10, qui en remet une couche aussi -pliée- (alors si sais calimero je le dénonce je m 'en tape (le pseudo (jamesbond puissance 10) james si un jour tu passe dans le coin tu aura a faire a moi biloute!!!! on parle pas ainsi aux dames !!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux Bonsoir Laulau Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les . Belle soirée a toi aussi a bientot Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr Nan mais je te jure!! Allez je vais me souler et me droguer mdrr Bonne soirée les z'amoureux Te saoulé et drogué ohhh pas bon ca tu va prendre la fessée mdrrrrrrr , bonne soirée Laulau Bien voui, puis ils ont oublié de dire que j’étais anorexique aussi mdrr Bref tout ça hein ...Bisous à vous deux On se voit ailleurs T'occupes pas des autres tu t'en sentiras mieux . bisous Laulau courage ca va allé Franchement? Je m'en tape, c'est répétitif, ça fait 5 ans qu'ils rabâchent la même chose, donc pour moi ça me glisse dessus surtout qu'ils sont les plus mal placés pour faire des commérages avec tout ce que l'on sait sur eux Je vais très bien, ce qui est loin d'être leurs cas, au vu de leurs inters .. Bye les petits loups cette fois je ferme vraiment Bonjour Laulau Patrick pour te souhaité une bonne journée de nous 2 Miam patrickkkkkkkkkkk Merci bichette et fait un bisou à bichon de ma part (mdr) Bonsoir Laulau Je savais que ca te ferais plaisir Patrockkkkkkkkkkkkk tu l'as bien savouré au moins , bonne soirée que l'on te souhaite yes et il n'est pas patrak (mdr)
|
|
Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein Bonsoir Vivie Y aurait il des revenants et on ne sait pas oh laaaaaaa , bonne soirée et merci pour ta visite
|
|
Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein kisss cop , beh oui , j ai horreur des gens qui critiquent le physique des autres et quand tu voie leur tronche de ceux qui critiquent tu a tout compris mdrrrrr
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"0 j'aime bien celui si , utilise celui si la prochaine fois laulau ^_- J'adore celui-ci mais trop bien élevè pour ça (mdr) Vous saviez que les fantômes existaient? mdrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"pas mal aussi la version harpe pour nos lecteurs et lectrices !!! tu me dira la version que tu préfère mon coeur Je peut pas de dire la vidéo n'est pas . gros kiss mon coeur
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein Bonsoir Vivie Y aurait il des revenants et on ne sait pas oh laaaaaaa , bonne soirée et merci pour ta visite oui oui il y en a un qui revient nous hanter mais il a ete repéré vite fait
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"0 j'aime bien celui si , utilise celui si la prochaine fois laulau ^_- J'adore celui-ci mais trop bien élevè pour ça (mdr) Vous saviez que les fantômes existaient? mdrr beh oui casper es dans le coin mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou, un petit passage, je vois que des horreurs mdrr je file, passez une bonne soirée les z'amoureux Bonsoir Laulau Il faut pas laissé s'installé la routine sinon on va s'ennuyais mdrrrrr écoute les . Belle soirée a toi aussi a bientot Ici on ne s’ennuie pas, mais franchement, vu ce que j'ai apprit à l'instant, je préfère encore mon réel mdrr Nan mais je te jure!! Allez je vais me souler et me droguer mdrr Bonne soirée les z'amoureux Te saoulé et drogué ohhh pas bon ca tu va prendre la fessée mdrrrrrrr , bonne soirée Laulau Bien voui, puis ils ont oublié de dire que j’étais anorexique aussi mdrr Bref tout ça hein ...Bisous à vous deux On se voit ailleurs T'occupes pas des autres tu t'en sentiras mieux . bisous Laulau courage ca va allé Franchement? Je m'en tape, c'est répétitif, ça fait 5 ans qu'ils rabâchent la même chose, donc pour moi ça me glisse dessus surtout qu'ils sont les plus mal placés pour faire des commérages avec tout ce que l'on sait sur eux Je vais très bien, ce qui est loin d'être leurs cas, au vu de leurs inters .. Bye les petits loups cette fois je ferme vraiment Bonjour Laulau Patrick pour te souhaité une bonne journée de nous 2 Miam patrickkkkkkkkkkk Merci bichette et fait un bisou à bichon de ma part (mdr) Bonsoir Laulau Je savais que ca te ferais plaisir Patrockkkkkkkkkkkkk tu l'as bien savouré au moins , bonne soirée que l'on te souhaite yes et il n'est pas patrak (mdr) Moqueuse va mon doigt a glissé mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|