|
Citation de "viviedu60"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein Bonsoir Vivie Y aurait il des revenants et on ne sait pas oh laaaaaaa , bonne soirée et merci pour ta visite oui oui il y en a un qui revient nous hanter mais il a ete repéré vite fait On le connait ce hanteur ou juste une connaissance a toi et Laulau non un habitué des forums postant de la zic aussi hihi Beaucoup mette de la musique mais bon j'ai pas l'ame d'une détective pour faire des recherches mdrrrrrr
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"bonjour tout le monde!!!! les gros les maigres les petits les grand les vivants les morts lollll bon que toi lau qui comprendra hein Bonsoir Vivie Y aurait il des revenants et on ne sait pas oh laaaaaaa , bonne soirée et merci pour ta visite oui oui il y en a un qui revient nous hanter mais il a ete repéré vite fait On le connait ce hanteur ou juste une connaissance a toi et Laulau vi vi manu l'adore (mdr) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee appelez moi philippe katerine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|