|
Auteur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cadeaux ma belette grosssss kisssss
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
pour Discorpio et Madouréva
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Une tite bise par làJe suis de repos aujourd'hui et je fou rien ..mdrr
|
|
lunebrunette (clôturé)
il y a 9 ans
sachez que j'y suis depuis 1 ans .. que non seulement c'est un site excessivement bien de part sa prestation son accueil ses options en tous genre sa facilité à surfer de sujet en sujet ! de poster des vidéo you tube de faire des copiés collées facilement de poster des images ..google et autres de convivialité entre membres , car là bas tout vas bien ! la polémique se fait en privée qui ne peut être lue que par les membres ! une option non négligeable lorsque nous avons un litige à régler plus virulent une modération présente mais pas de flicage comme on veut le laisser entendre ici par vos chers convives nauséabonde et que notre Admin que vous semblez connaitre tous mais très mal je serai pas la seule à le confirmer , est le meilleur des animateurs avec ses autres Admins! ils ont fait un travail colossal pour améliorer le forum ! un site qui est reconnue et qui n'est pas prêt de fermer comme beaucoup s'acharnent ici à l'espérer ! désolée de vous décevoir ..vos places sont ici pour vos débats houleux et boueux ! si vous en doutez , d'autres sauront l'apprécier à sa juste valeur.. nos photos profil sont protégées ...donc inviolable ! ha j'oubliais des smileys adorables en tous genre parlent pour nous ! enfin un site pour des gens qui roulent en classe affaire , qu'on se le dise ! VIVE AGORATCHAT.MEILLEURFORUM.FR vos profils sont toujours activés !au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|