discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

cadeaux ma belette grosssss kisssss (f)(f)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

pour Discorpio et Madouréva

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Une tite bise par là(k)Je suis de repos aujourd'hui et je fou rien ..mdrr

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 9 ans

sachez que j'y suis depuis 1 ans ..
que non seulement c'est un site excessivement bien de part

sa prestation
son accueil
ses options en tous genre
sa facilité à surfer de sujet en sujet !
de poster des vidéo you tube
de faire des copiés collées facilement
de poster des images ..google et autres
de convivialité entre membres , car là bas tout vas bien !
la polémique se fait en privée qui ne peut être lue que par les membres !
une option non négligeable lorsque nous avons un litige à régler plus virulent
une modération présente mais pas de flicage comme on veut le laisser entendre ici par vos chers convives nauséabonde
et que notre Admin que vous semblez connaitre tous mais très mal je serai pas la seule à le confirmer , est le meilleur des animateurs avec ses autres Admins!
ils ont fait un travail colossal pour améliorer le forum
! un site qui est reconnue et qui n'est pas prêt de fermer comme beaucoup s'acharnent ici à l'espérer !
désolée de vous décevoir ..vos places sont ici pour vos débats houleux et boueux !
si vous en doutez , d'autres sauront l'apprécier à sa juste valeur..
nos photos profil sont protégées ...donc inviolable !

ha j'oubliais
des smileys adorables en tous genre parlent pour nous !
enfin un site pour des gens qui roulent en classe affaire ,
qu'on se le dise !

VIVE AGORATCHAT.MEILLEURFORUM.FR

vos profils sont toujours activés !au plaisir

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosss smack

J'aime bien la vidéo mais pas les bétes a la fin presque pas trouillarde la nana gros kissssssss (l) (l)

grosssss kissss mon ange , bonne journée sous la pluie poussin, assez spéciale la bjork faut aimée ,(f) (f) (l)

Bonsoir mon chouchou (k) (l) (k) (l) j'ai passé une bonne journée il pleuvait mais ca ne m'as pas empéché de sortir .

Je te souhaite une belle soirée en commençant avec la bohéme (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma belette grosssss kisssss (f)(f)

Merci mon louloup cadeau gros bisoussssss (k) (n) (k) (n)

Mon louloup c'est toi , la belette c'est moi tralalala

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Une tite bise par là(k)Je suis de repos aujourd'hui et je fou rien ..mdrr

Bonsoir Laulau (k) (k) de nous 2

J'espére que tu as passé une belle journée a rien faire , méme pas une petite sortie que tu as fait ?

Bonne soirée que l'on te souhaite ici et en famille

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosss smack

J'aime bien la vidéo mais pas les bétes a la fin presque pas trouillarde la nana gros kissssssss (l) (l)

grosssss kissss mon ange , bonne journée sous la pluie poussin, assez spéciale la bjork faut aimée ,(f) (f) (l)

Bonsoir mon chouchou (k) (l) (k) (l) j'ai passé une bonne journée il pleuvait mais ca ne m'as pas empéché de sortir .

Je te souhaite une belle soirée en commençant avec la bohéme (k) (k)

bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025