|
Citation de "discorpio007" celle si un peu spéciale dans la voix J'aime bien la voix de la femme si c'est elle dont tu parles
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour aux choucous, aux loulous, aux poussins, aux canards, aux anges, aux Manu, aux France... et aux autres !
|
|
Citation de "hashhell"Bonjour aux choucous, aux loulous, aux poussins, aux canards, aux anges, aux Manu, aux France... et aux autres ! Bonjour HL Merci de pensé a tout ce petit monde , et je rajoute ceux qui sont ailleurs qu'on ne voit plus mais c'est comme ça .
|
|
Citation de "madoureva"
Bonjour HL
Merci de pensé a tout ce petit monde , et je rajoute ceux qui sont ailleurs qu'on ne voit plus mais c'est comme ça .
Alors pensées à eux aussi... qui se disent peut-être la même chose de leur côté ?
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "madoureva" Bonjour HL Merci de pensé a tout ce petit monde , et je rajoute ceux qui sont ailleurs qu'on ne voit plus mais c'est comme ça . Alors pensées à eux aussi... qui se disent peut-être la même chose de leur côté ? J'imagine oui , loin des yeux mais prés du coeur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|