Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors a partagée avec hash on passe en mode métal ^_- grossssssss kisss poussin
Je partage volontiers merci mon coeur gros kissss trésor
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nos lectrices lecteurs amis amies en avant sur le champ de bataille ,pour les smaliens
Tu va dire que je radote mais ca serait bien de savoir les gouts qu'ils ont les lectrices et lecteurs d'en voir au moins 1 pour le dire
Gros kisss trésor
bonjour à tous les deux :) superbe chanson je ne connaissais pas! très belle journée!
kisss cecil merci , cool ta new photo de l'automne ,on te dédicace cette chanson si qui es très belle aussi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nos lectrices lecteurs amis amies en avant sur le champ de bataille ,pour les smaliens
Tu va dire que je radote mais ca serait bien de savoir les gouts qu'ils ont les lectrices et lecteurs d'en voir au moins 1 pour le dire
Gros kisss trésor
beh en général ceux et celles qui passe mettent justement le genre que il aime bien !!!! et moi j enregistre ahaahah gross kisssssssss
Je te parle de ceux qu'on ne voit jamais , pour les autres je suis d'accord
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nos lectrices lecteurs amis amies en avant sur le champ de bataille ,pour les smaliens
Gros kisss trésor
bonjour à tous les deux :) superbe chanson je ne connaissais pas! très belle journée!