|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"justement poussin on va demander a cecil sais quoi son genre de music!! cecil quand tu repassera tu nous dira plutôt hétéroclite! mon père de Céline Dion ( le titre n'est peut- être pas tout à fait ça) brel, Cecile ma fille de Nogaro, Armstrong de Nogaro aussi, Stromae ( très intelligent ce garçon) , AMY winehouse et j'en passe.. kiss cecil , ok je note tu va en avoir ce soir ^_- nougaro bon choix (t inquiète pour celine je vais te trouver cela!!! ( tu sera gâté on te kisss
|
|
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Un peu de classique avec Lagoya kiss carmen , lagoya cela faisait longtemps que j avais plus écouter un ancien j'aime bien aussi sais pierre groscolas je t en mettrai une après ^_-
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"justement poussin on va demander a cecil sais quoi son genre de music!! cecil quand tu repassera tu nous dira plutôt hétéroclite! mon père de Céline Dion ( le titre n'est peut- être pas tout à fait ça) brel, Cecile ma fille de Nogaro, Armstrong de Nogaro aussi, Stromae ( très intelligent ce garçon) , AMY winehouse et j'en passe.. kiss cecil , ok je note tu va en avoir ce soir ^_- nougaro bon choix (t inquiète pour celine je vais te trouver cela!!! ( tu sera gâté on te kisss Merci :)
|
|
|
|
quel bordel de ralentissement
|
|
|
|
|
|
|
|
reee poussin désoler gros bug ,obliger de quitter!! donc ou j en était kissss a notre nath , kissss a notre blondasse mdrrrr ( et bienvenue zavezpasvu mirza lalalalalaall mais ou est donc passez ce chien je le cherche partout?? ^^ pour te souhaiter la bienvenu je sais ce que je vais te mettre mirza merci de ta visite et quand tu veux
|
|
oui pour te répondre poussin oui c 'est des femmes savantes qui sont passée!!
|