|
|
|
celle si pour notre blondasse ,sifflote patrickkkkkkkkkkkkk mdrrrr
|
|
|
|
|
|
une autre pour cecil et pour toi mon coeur
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"une autre pour cecil et pour toi mon coeur les uns écoute les s'oiseaux chanteurs et toi tu écoute les s'oiseaux merlins ,,,
sghira wa hlowa ,,,
|
|
a oui gueguce je connais sami el djazair , je connais le titre ya bnte el djazair , sais des potes algériens qui m ont fais connaitre !!!
|
|
Citation de "discorpio007"a oui gueguce je connais sami el djazair , je connais le titre ya bnte el djazair , sais des potes algériens qui m ont fais connaitre !!! t'es sérieux ? un vrais connaisseur toi @@
|
|
enfin je crois que c 'etait ce titre la un nom ainsi ,merci pour ta sik gueguce ^_-
|
|
Citation de "gueguce"Citation de "discorpio007"a oui gueguce je connais sami el djazair , je connais le titre ya bnte el djazair , sais des potes algériens qui m ont fais connaitre !!! t'es sérieux ? un vrais connaisseur toi @@ et oui sa serre de cotoyer des personnes de d'autre région
|
|
Citation de "discorpio007"enfin je crois que c 'etait ce titre la un nom ainsi ,merci pour ta sik gueguce ^_- sa arrive que sa monte du coeur ,, aya une autre . quand on se perd on deviens des humains , rire
|
|
le chanteur kamel shadi tu connais gueguce?
|
|
Citation de "discorpio007"a oui gueguce je connais sami el djazair , je connais le titre ya bnte el djazair , sais des potes algériens qui m ont fais connaitre !!! Celle ci trésor
|
|
Citation de "discorpio007"le chanteur kamel shadi tu connais gueguce? non , je vais voir,
|