|
|
|
Ont as quand méme eu HL ce matin pour sauvee l'honneur des hommes mdrrrr heureusement que j'avais pas parié gros kissss chouchou
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"reee poussin désoler gros bug ,obliger de quitter!! donc ou j en était kissss a notre nath , kissss a notre blondasse mdrrrr ( et bienvenue zavezpasvu mirza lalalalalaall mais ou est donc passez ce chien je le cherche partout?? ^^ pour te souhaiter la bienvenu je sais ce que je vais te mettre mirza merci de ta visite et quand tu veux Ne t'en fais pas j'aurais pas quitté le navire sans t'avoir vu te connecté , tu es la tout va bien , respire gros bisoussss
|
|
pour toi cecil et pas de merci sais cadeaux ^_- je suppose sais en rapport a ton padré alors double dédicace
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Ont as quand méme eu HL ce matin pour sauvee l'honneur des hommes mdrrrr heureusement que j'avais pas parié gros kissss chouchou on sais retrouver ici récement mon pote HL ,il a toujours été cool , j aime bien des gens ainsi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ont as quand méme eu HL ce matin pour sauvee l'honneur des hommes mdrrrr heureusement que j'avais pas parié gros kissss chouchou on sais retrouver ici récement mon pote HL ,il a toujours été cool , j aime bien des gens ainsi Je dis que je vais évité de cité mais c'est l"habitude . Tant mieux au moins tu te sens pas seul
|
|
|
|
|