|
ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous fier de mon pays , sisi des fois j en suis fier mdrrr
|
|
|
|
Jamais 2 sans 3 tornérooooooooo mon coeur
|
|
que du belge kate ryan entre autre ce soir et oui les belges aussi sont chauvain vin diu les belges sont désenchanté et dijoncté aussi sifflote ^^
|
|
Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous fier de mon pays , sisi des fois j en suis fier mdrrr Bravoooooooo la Belgique hippy pippppppp hurrahhhhhhhhh , gros kissssss mon pioupiou
|
|
|
|
yesss les versions de tornero poussin grossss smackkkk et oui nous sommes des diables et rouge en prime ahahaahah
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous fier de mon pays , sisi des fois j en suis fier mdrrr Bravoooooooo la Belgique hippy pippppppp hurrahhhhhhhhh , gros kissssss mon pioupiou quels équipes , il m'épate ,merci mon ange d 'amour ,surtout pour eux , en plus il sont cool leur entraineur la dis que c 'etait une équipe souder sans prise de tête !!! et collectif !!, et cela joue a notra faveur
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous fier de mon pays , sisi des fois j en suis fier mdrrr Bravoooooooo la Belgique hippy pippppppp hurrahhhhhhhhh , gros kissssss mon pioupiou quels équipes , il m'épate ,merci mon ange d 'amour ,surtout pour eux , en plus il sont cool leur entraineur la dis que c 'etait une équipe souder sans prise de tête !!! et collectif !!, et cela joue a notra faveur C'est pas pour la fifa mais c'est de bon coeur honneur a eux mon chouchou
|
|
super trésor pour l'équipe
|
|
|
|
|
|
|
|
|