discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous (f)(f)(f)

fier de mon pays , sisi des fois j en suis fier mdrrr

Photo de discorpio007

l'original en prime ALORS ON DANSE (f)(x)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Jamais 2 sans 3 tornérooooooooo (k) (k) mon coeur

Photo de discorpio007

(k)(k) que du belge kate ryan entre autre ce soir et oui les belges aussi sont chauvain vin diu

les belges sont désenchanté et dijoncté aussi sifflote ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous (f)(f)(f)

Bravoooooooo la Belgique hippy pippppppp hurrahhhhhhhhh , gros kissssss (k) (k) mon pioupiou

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"l'original en prime ALORS ON DANSE (f)(x)(l)

Pour tes petites oreilles délicates et ton oeil de tigre cadeau mon chouchou (l) (l)

Photo de discorpio007

yesss les versions de tornero poussin (l)(l) grossss smackkkk et oui nous sommes des diables et rouge en prime ahahaahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous (f)(f)(f)

Bravoooooooo la Belgique hippy pippppppp hurrahhhhhhhhh , gros kissssss (k) (k) mon pioupiou

quels équipes , il m'épate ,merci mon ange d 'amour ,surtout pour eux , en plus il sont cool leur entraineur la dis que c 'etait une équipe souder sans prise de tête !!! et collectif !!, et cela joue a notra faveur (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"yesss les versions de tornero poussin (l)(l) grossss smackkkk et oui nous sommes des diables et rouge en prime ahahaahah

Grosssss kisssss mon chouchou , cadeau mon coeur mais aussi pour Laulau , Minnie , et tout ceux qui sont passé jusqu'a présent

en leur souhaitant une belle soirée

(k) (k) (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce soir on fais la fiesta poussin grossss kissss,car (la belgique est passée première a la fifa donc mondialement la belgique au foot est première olééééééé pour être plus clair!!! sera officiel le 5 novembre (alors cela mérite de faire des dédicaces a mon pays , et oui cela serre de manger des frites et de boire de la bière ahahahahaahhahahaahahaahahah ^_- (cecil,mirza, carmen,gueguce ,compote,eglantier,yaka ,nath ,etiennette,nimrod,hashell,laulau,et les autres voici aussi pour vous tous (f)(f)(f)

quels équipes , il m'épate ,merci mon ange d 'amour ,surtout pour eux , en plus il sont cool leur entraineur la dis que c 'etait une équipe souder sans prise de tête !!! et collectif !!, et cela joue a notra faveur (f)(f)

C'est pas pour la fifa mais c'est de bon coeur honneur a eux mon chouchou (f) (f)

Photo de discorpio007

(l)(l)super trésor pour l'équipe

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(l)(l)super trésor pour l'équipe

Mais c'est toi mon Belge préféré mon coeur (k) (k) (k) (k)

Il faut savoir reconnaitre quand une équipe est bonne

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) grosssssssssss kisss mon ange,groupe belge

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025