Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super trésor pour l'équipe Mais c'est toi mon Belge préféré mon coeur Il faut savoir reconnaitre quand une équipe est bonne yessss tout a fais voici que le père cette fois grossssssss smackkk
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Citation de "discorpio007" grosssssssssss kisss mon ange,groupe belge Super beau merci mon Prince Manu de lu
un petit jacques brel mème si je suis pas fan perso ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super trésor pour l'équipe Mais c'est toi mon Belge préféré mon coeur Il faut savoir reconnaitre quand une équipe est bonne yessss tout a fais voici que le père cette fois grossssssss smackkk Que ce soit le pére , le pére et le fils elle est aussi belle gros bisoussssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" chantée par une belle marie en plus Encore une belle chanson je suis gatée , mais pas que moi , celles et ceux qui nous lises aussi . (
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssssssss kisss mon ange,groupe belge Super beau merci mon Prince Manu de lu un plaisir ma princesse de lulu mdrrrrr plus ancien
Citation de "discorpio007" un petit jacques brel mème si je suis pas fan perso ^_- De Jacques Brel j'aime bien La quéte mais chanté par Johnny alors m'en veut pas mon chouchou Le plat pays qui est le tien mon chocolat fondant
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super trésor pour l'équipe Mais c'est toi mon Belge préféré mon coeur Il faut savoir reconnaitre quand une équipe est bonne yessss tout a fais voici que le père cette fois grossssssss smackkk Que ce soit le pére , le pére et le fils elle est aussi belle gros bisoussssss son excellent les deux ,l'original est bien mais j 'avoue que par eux sais top grossssssss kissss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" un petit jacques brel mème si je suis pas fan perso ^_- De Jacques Brel j'aime bien La quéte mais chanté par Johnny alors m'en veut pas mon chouchou Le plat pays qui est le tien mon chocolat fondant cecil sera contente aussi si elle passe dans le coin pour brel ^_-, je vais te mettre la version de johnny justement sais un belge aussi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssssssss kisss mon ange,groupe belge Super beau merci mon Prince Manu de lu un plaisir ma princesse de lulu mdrrrrr plus ancien C'est aussi beau et bon dans les anciennes chansons tu as bien fais bravoooooo mon Peince de lu poilu mdrrrrrr
cadeaux poussin jojo en force