Citation de "discorpio007" je pique mon coeur je pique ton coeur caroline marie ^_- grossssssss kissss ,bientot la période du scorpion ,j en connais pas beaucoup ici !! sais en voie de disparition mdr ,dédicace pour nos amis amies et connaissances et bon week end
Si je me trompe pas c'est l'année de la chévre donc la mienne mdrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je pique mon coeur je pique ton coeur caroline marie ^_- grossssssss kissss ,bientot la période du scorpion ,j en connais pas beaucoup ici !! sais en voie de disparition mdr ,dédicace pour nos amis amies et connaissances et bon week end
Merci trésor pour ceux qui ne sont pas la
bééééééééééééééééé mdrrrrrrr oui exact sais l'année de la chèvre (l'année prochaine celle du singe!!! ^^) moi c 'est 2020 sifflote j ai le temps grossssssssss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je pique mon coeur je pique ton coeur caroline marie ^_- grossssssss kissss ,bientot la période du scorpion ,j en connais pas beaucoup ici !! sais en voie de disparition mdr ,dédicace pour nos amis amies et connaissances et bon week end
bééééééééééééééééé mdrrrrrrr oui exact sais l'année de la chèvre (l'année prochaine celle du singe!!! ^^) moi c 'est 2020 sifflote j ai le temps grossssssssss kisssssss
Je suis pas la chévre de Monsieur Seguin non plus mdrrrrr . Dans 5 ans soit patient tu va y arrivé gros kissss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je pique mon coeur je pique ton coeur caroline marie ^_- grossssssss kissss ,bientot la période du scorpion ,j en connais pas beaucoup ici !! sais en voie de disparition mdr ,dédicace pour nos amis amies et connaissances et bon week end
Je suis pas la chévre de Monsieur Seguin non plus mdrrrrr . Dans 5 ans soit patient tu va y arrivé gros kissss mon coeur
la patience est une vertue chez moi mdrrrrrr (si me rappel bien la chèvre de seguin elle s 'appelais pas blanquette un truc ainsi? j avais déja eu ce genre de question dans un quizz ,gross kissssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah
Bonne journée et bisous les Chouchou/Loulou !
kisss notre chouchoute louloute j'espère que tu va bien?
Très bien, merci et merci de me répondre avec une vidéo, moi qui n'en mets jamais. Merci pour les fleurs aussi, heureusement que Madou n'est pas jalouse ! Kiss à vous deux