discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

Bonne journée et bisous les Chouchou/Loulou !

kisss notre chouchoute louloute j'espère que tu va bien? (f) (f)

Très bien, merci et merci de me répondre avec une vidéo, moi qui n'en mets jamais. Merci pour les fleurs aussi, heureusement que Madou n'est pas jalouse ! ;-) Kiss à vous deux

j'essaye de répondre a tout le monde sans oubliez personne,sais une question de politesse ,j aime pas faire le snoob , tiens voici cadeaux (f) non ma chérie est pas jalouse ,mais juste un peu ^_-
le film etait pas mal aussi avec heath ledger!!!

Photo de lepape
lepape il y a 9 ans

juste un petit bonjour :

https://youtu.be/qbe9kY05_3M

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

Ils aiment bien et disent merci , je te l'offre celle ci mon coeur (k) (l)

celle si en plus ,pour toi aussi trésor (f)(f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

kisss notre chouchoute louloute j'espère que tu va bien? (f) (f)

Très bien, merci et merci de me répondre avec une vidéo, moi qui n'en mets jamais. Merci pour les fleurs aussi, heureusement que Madou n'est pas jalouse ! ;-) Kiss à vous deux

j'essaye de répondre a tout le monde sans oubliez personne,sais une question de politesse ,j aime pas faire le snoob , tiens voici cadeaux (f) non ma chérie est pas jalouse ,mais juste un peu ^_-
le film etait pas mal aussi avec heath ledger!!!

On ne peut plus approprié ! Bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

Bonjour Iseult merci belle journée aussi (f) bisous

Photo de discorpio007

Citation de "lepape"juste un petit bonjour :

https://youtu.be/qbe9kY05_3M[/quote]

bonjour le pape et bienvenu chez nous mister , arff soucis avec video? attend je vais régler cela tout de suite

Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

Merci Madou ! Clin d'œil !

Photo de discorpio007

(f)(k)(f) tu peu donner des bisous aussi a madou ,iseult mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(l)(f)(f) je pique mon coeur je pique ton coeur caroline marie ^_- (l)(l) grossssssss kissss ,bientot la période du scorpion ,j en connais pas beaucoup ici !! sais en voie de disparition mdr ,dédicace pour nos amis amies et connaissances et bon week end

Si je me trompe pas c'est l'année de la chévre donc la mienne mdrrr

Merci trésor pour ceux qui ne sont pas la (k) (k)

bééééééééééééééééé mdrrrrrrr (f)(f) oui exact sais l'année de la chèvre (l'année prochaine celle du singe!!! ^^) moi c 'est 2020 sifflote j ai le temps grossssssssss kisssssss(f)(f)

Je suis pas la chévre de Monsieur Seguin non plus mdrrrrr .
Dans 5 ans soit patient tu va y arrivé gros kissss mon coeur (k) (k)

la patience est une vertue chez moi mdrrrrrr (si me rappel bien la chèvre de seguin elle s 'appelais pas blanquette un truc ainsi? j avais déja eu ce genre de question dans un quizz ,gross kissssssssssss

Blanquette c'est cela tu viens de gagné un plein de bisousssss , j'ai du mal a te croire sur ta patience mdrrrrr (k) (k) gros kisss trésor

Photo de discorpio007

mdrr ouai j'avoue poussin grosssss kisss(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "lepape"juste un petit bonjour :

https://youtu.be/qbe9kY05_3M[/quote]

Bonjour Monsieur , bienvenu chez nous , méme un bonjour fait plaisir

bon aprés-midi

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour eric et romain poussin et pour moi mème ahaahah (f)(f)

Merci Madou ! Clin d'œil !

Plaisir Iseult

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025