|
merci mon ange en music alors pour la mission ^^
|
|
je te mets deja celle si en cadeaux en attendant ta mission grosssssss kissssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"je te mets deja celle si en cadeaux en attendant ta mission grosssssss kissssss Ca tombe bien Eric et Romain regarde X files en dvd maeci pour toute les musiques mon ET
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je bug je voulais passez chez plusieur personne,mais c 'est toi qui si tu accepte cette mission qui devra tant occuper demain alors la liste ( tu mettra la video de goldeneye de notre tina (chez un post a cecil, chez notre laulau, chez eglantier, chez diego en faisant un kisss a just, chez turboule en leur faisant un kiss sur leurs boules ahahah, et chez d 'autre personne, voila mon coeur grosssssssss kisss tu fera cela a ton aise Mission qui ne seras pas impossible j'accepte avec plaisir , je ferais demain oui gross kissss mon coeur B'jour Disco, ta James Bond girl mérite une promotion, elle fait du super boulot ! Et moi qui fréquente deux des sites, j'ai eu droit à une double ration, haha ! Je vous retourne à chacun un et pour remercier Madou :
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je bug je voulais passez chez plusieur personne,mais c 'est toi qui si tu accepte cette mission qui devra tant occuper demain alors la liste ( tu mettra la video de goldeneye de notre tina (chez un post a cecil, chez notre laulau, chez eglantier, chez diego en faisant un kisss a just, chez turboule en leur faisant un kiss sur leurs boules ahahah, et chez d 'autre personne, voila mon coeur grosssssssss kisss tu fera cela a ton aise Mission qui ne seras pas impossible j'accepte avec plaisir , je ferais demain oui gross kissss mon coeur B'jour Disco, ta James Bond girl mérite une promotion, elle fait du super boulot ! Et moi qui fréquente deux des sites, j'ai eu droit à une double ration, haha ! Je vous retourne à chacun un et pour remercier Madou : Ree bonjour Justfriend Tu as éveillé ma curiosité , merci pour cette belle et sublime chanson qu'est c'est extra je l'adore . a mon tour de te récompensé pour ta visite et ta gentillesse ce seras "l'envie d'aimer" quelque soit l'age que nous avons . Bon weekend que nous te souhaitons , mon chouchou répondras a son retour .
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc....... wouaouuh :) j'y ai vécu 25 ans! superbe ville et Nogaro magnifique!!
|
|
Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche Ben me voilà ^_^ J'espère que tu vas bien Manu Gros bisous à vous deux
|
|
|
|
|