Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "compote.depomme"Bonjour
|
|
bon comme la dis bien dit just (ma james bond girls tu va avoir droit a tes vidé mon coeur )grosssssssssssss kisssss (j'offre celle si aussi pour ,yaka ,laulau, just, notre nathalou, cecil,compote ) et les autres aussi bon dimanche |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssssssss , qu'elle soirée qu'on as passé pfffff mais on as fini par se retrouvé , je te souhaite une belle journée mon trésor |
|
|
|
Citation de "discorpio007"bon comme la dis bien dit just (ma james bond girls tu va avoir droit a tes vidé mon coeur )grosssssssssssss kisssss (j'offre celle si aussi pour ,yaka ,laulau, just, notre nathalou, cecil,compote ) et les autres aussi bon dimanche |
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche |
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon comme la dis bien dit just (ma james bond girls tu va avoir droit a tes vidé mon coeur )grosssssssssssss kisssss (j'offre celle si aussi pour ,yaka ,laulau, just, notre nathalou, cecil,compote ) et les autres aussi bon dimanche |
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssssssss , qu'elle soirée qu'on as passé pfffff mais on as fini par se retrouvé , je te souhaite une belle journée mon trésor |
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" la deuxième pour toi trésor hop hop et pour notre marianne |
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon comme la dis bien dit just (ma james bond girls tu va avoir droit a tes vidé mon coeur )grosssssssssssss kisssss (j'offre celle si aussi pour ,yaka ,laulau, just, notre nathalou, cecil,compote ) et les autres aussi bon dimanche |