discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k)(l)(k)

Ti Amo Manolo (k) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(f)(f)

(n) (k) (n) (k) c'est joli j'écoute en méme temps sur youtube

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc.......

wouaouuh :)
j'y ai vécu 25 ans! superbe ville et Nogaro magnifique!!

kisss cecil, a tu a vécu 25 ans la bas a oui sais pas rien!!! (manque de pau maintenant tu habite a pau pliéééééééé ^_-(elle était bien la mentalité a toulouse? on te kisss

Bonjour!
oui très bonne mentalité! esprits ouverts! beaucoup de solidarité .. c'étaient les années 85 à 2009 ... très bon souvenirs..
bonne après midi à tous les deux! bises

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Un petit passage ici ;-) Avant d'aller ailleurs ;-)
Bises à vous deux les z'amoureux et bonne soirée (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage ici ;-) Avant d'aller ailleurs ;-)

Bonjour Laulau (k) (f) (k) de nous 2

La soirée as été bonne et belle j'espére que pour toi aussi .

Nous te souhaitons une belle semaine sois heureuse poulette

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc.......

kisss cecil, a tu a vécu 25 ans la bas a oui sais pas rien!!! (manque de pau maintenant tu habite a pau pliéééééééé ^_-(elle était bien la mentalité a toulouse? on te kisss

Bonjour!
oui très bonne mentalité! esprits ouverts! beaucoup de solidarité .. c'étaient les années 85 à 2009 ... très bon souvenirs..

Bonjour Cécil (f) (k) (k) en attendant mon chouchou on te souhaite une belle journée et semaine

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage ici ;-) Avant d'aller ailleurs ;-)

Voui excellente :-P Oli part pour 5 jours aujourd'hui, alors comment te dire? .. Je ne vais te faire un dessin (mdr)
Et moi je suis en vacances scolaire :-)
Bonne journée à vous deux (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou d'amour gros bisousssss et te souhaite une belle journée prend bien soin de toi mon coeur .

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) pour toi , tes parents toit le monde quoi (k) (l) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

(n) mon (n) chouchou (n) grosss (k) (k) (k) (k) , bon retour chez nous (l) (l) (x) (x)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gros bisousssss et te souhaite une belle journée prend bien soin de toi mon coeur .

(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) pour toi , tes parents toit le monde quoi (k) (l) (l) (k)

grossssssssss kissssss mon ange ,une belle semaine que je te souhaite ainsi que les autres ,(k)(f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage ici ;-) Avant d'aller ailleurs ;-)

Voui excellente :-P Oli part pour 5 jours aujourd'hui, alors comment te dire? .. Je ne vais te faire un dessin (mdr)
Et moi je suis en vacances scolaire :-)
Bonne journée à vous deux (k)

kiss laulau, quand le chat n'est pas la les souris dansent n 'est ce pas??? mdrrrrrrrrrr ,belle semaine biloute hein ^_-(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc.......

Bonjour!

kiss cecil ,ici dans ma ville mentalité merdique pas top chacun pour soie !!! et dieu pour tous..... par contre du côté de liege les gens sont plus sympa!!!! rien a voir (f) bonne semaine cecil

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n) mon (n) chouchou (n) grosss (k) (k) (k) (k) , bon retour chez nous (l) (l) (x) (x)

le retour de ma reine également grosssssss kiss trésor (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gros bisousssss et te souhaite une belle journée prend bien soin de toi mon coeur .

grossssssssss kissssss mon ange ,une belle semaine que je te souhaite ainsi que les autres ,(k)(f)(k)(l)

Grosssss bisousssssss mon diablotin merci belle semaine aussi qu'elle soit bonne et agréable (k) (k) (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025