|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc....... wouaouuh :) j'y ai vécu 25 ans! superbe ville et Nogaro magnifique!! kisss cecil, a tu a vécu 25 ans la bas a oui sais pas rien!!! (manque de pau maintenant tu habite a pau pliéééééééé ^_-(elle était bien la mentalité a toulouse? on te kisss Bonjour! oui très bonne mentalité! esprits ouverts! beaucoup de solidarité .. c'étaient les années 85 à 2009 ... très bon souvenirs.. bonne après midi à tous les deux! bises
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour mister cyril en rapport a ta ville (toulouse la ville rose)^_-nougaro originaire de toulouse donc....... wouaouuh :) j'y ai vécu 25 ans! superbe ville et Nogaro magnifique!! kisss cecil, a tu a vécu 25 ans la bas a oui sais pas rien!!! (manque de pau maintenant tu habite a pau pliéééééééé ^_-(elle était bien la mentalité a toulouse? on te kisss Bonjour! oui très bonne mentalité! esprits ouverts! beaucoup de solidarité .. c'étaient les années 85 à 2009 ... très bon souvenirs.. bonne après midi à tous les deux! bises kiss cecil ,ici dans ma ville mentalité merdique pas top chacun pour soie !!! et dieu pour tous..... par contre du côté de liege les gens sont plus sympa!!!! rien a voir bonne semaine cecil
|
|
|
|
|