|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche Ben me voilà ^_^ J'espère que tu vas bien Manu Gros bisous à vous deux ahaahah elle a bien passez le message ma chérie mmmm, content de te revoir nath , j 'espère que tout roule pour toi?un bjr a ta fille aussi ,passe quand tu a envien tu sais que je te jéterai pas dehors mdrrrrrrrrrrrrrr grossss kisss de nous 2
|
|
Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche Ben me voilà ^_^ J'espère que tu vas bien Manu Gros bisous à vous deux ahaahah elle a bien passez le message ma chérie mmmm, content de te revoir nath , j 'espère que tout roule pour toi?un bjr a ta fille aussi ,passe quand tu a envien tu sais que je te jéterai pas dehors mdrrrrrrrrrrrrrr grossss kisss de nous 2 Coucou , merci pour ton accueil Manu J'ai un peu de mal à me faire au site mais ça va venir gros bisous à vous deux
|
|
|
|
|
|
chez changer d 'avis tu aura droit a une quatrième vidé ma puce hehe grosssssss kissssssss
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "nathalou"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour il parait que l'on me cherche Ben me voilà ^_^ J'espère que tu vas bien Manu Gros bisous à vous deux ahaahah elle a bien passez le message ma chérie mmmm, content de te revoir nath , j 'espère que tout roule pour toi?un bjr a ta fille aussi ,passe quand tu a envien tu sais que je te jéterai pas dehors mdrrrrrrrrrrrrrr grossss kisss de nous 2 Coucou , merci pour ton accueil Manu J'ai un peu de mal à me faire au site mais ça va venir gros bisous à vous deux Cadeau de bienvenue notre Joharnéte grossss bisousssss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|