|
|
|
Citation de "discorpio007"voici ma belette et pour néo que j'oublie pas Comme beaucoup qu'on oublie pas, qui hélas sont dispersé j'espére que tout se petit monde va bien mon louloup
|
|
Citation de "discorpio007" oléééééécelle si pour mon ami nimrod Il ferait peur a dracula mdrrrrr , j'aime bien cette chanson
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
[/quote]ahahahahah je suppose que tu parle des pages précedentes qui date de quelques jours?? (fais un peu travailler ta cervelle de blonde copine a ton avis pourquoi c 'est ultra large??? car tout simplement j ai mi une longue phraseeeeeee qui a dépasser la largeur de l'ecran pliééééééééé quand j ai di 10000000 bisouuss , si sais sa j ai répondu a ta question , sinon perso je porte du L mdrrrrrrr épaule large oblige !! [/quote] Non, je remonte rarement en arrière, ça me fatigue (mdr) Sérieusement, j'ai pas capté pourquoi ..Pas grave oui, oui, va faire fonctionner tes neurones -lol- .. Biz manu
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 16:20
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bons morceaux de musique Gros bisous à vous Chanson que j'aime en ce moment
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bons morceaux de musique Gros bisous à vous Chanson que j'aime en ce moment Notre Joharnéte bonsoir Plaisir de te voir je t'avais mis un cadeau de nous 2 tu l'as déballé ? mdrr Merci pour la musique et belle soirée que l'on te souhaite (
|
|
|
|
|
|
nath je te présente jojo bernard pliéééééééé ,il es excellent ^_- tu choisis entre lui et joharno .... bon au pire aucun des deux on comprendras t "inquiète
|