discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

Cadeau mon coeur avec une pensée pour Néo gros bisousss (n) (k) (n) (k)

bonne idée pour mon pote une autre pour toi et pour lui (f)(f) je la mets après

Merci j'apprécie (f) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"voici ma belette (f)(f) et pour néo que j'oublie pas

Comme beaucoup qu'on oublie pas, qui hélas sont dispersé j'espére que tout se petit monde va bien mon louloup

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

celle si pour mon ami nimrod

Il ferait peur a dracula mdrrrrr , j'aime bien cette chanson

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

[/quote]ahahahahah je suppose que tu parle des pages précedentes qui date de quelques jours?? (fais un peu travailler ta cervelle de blonde copine a ton avis pourquoi c 'est ultra large??? car tout simplement j ai mi une longue phraseeeeeee qui a dépasser la largeur de l'ecran pliééééééééé quand j ai di 10000000 bisouuss , si sais sa j ai répondu a ta question , sinon perso je porte du L mdrrrrrrr épaule large oblige !! [/quote]

Non, je remonte rarement en arrière, ça me fatigue (mdr)
Sérieusement, j'ai pas capté pourquoi ..Pas grave ;-)

oui, oui, va faire fonctionner tes neurones -lol- .. ;-) Biz manu

Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 16:20

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

bonsoir ma draculette mdrrrrrrrr grosss kissss et belle soirée que je te souhaite mon coeur (f)(f)(f) ssais le fils de dracu ^^

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"

ahahahahah je suppose que tu parle des pages précedentes qui date de quelques jours?? (fais un peu travailler ta cervelle de blonde copine a ton avis pourquoi c 'est ultra large??? car tout simplement j ai mi une longue phraseeeeeee qui a dépasser la largeur de l'ecran pliééééééééé quand j ai di 10000000 bisouuss , si sais sa j ai répondu a ta question , sinon perso je porte du L mdrrrrrrr épaule large oblige !! [/quote]

Non, je remonte rarement en arrière, ça me fatigue (mdr)
Sérieusement, j'ai pas capté pourquoi ..Pas grave ;-)

oui, oui, va faire fonctionner tes neurones -lol- .. ;-) Biz manu
[/quote]

kisss laulau, beh sais sa je rigole pas sais a cause de cela en faite que tu voie xxl ^^, attend je cherche mes neurones mdrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

bonsoir ma draculette mdrrrrrrrr grosss kissss et belle soirée que je te souhaite mon coeur (f)(f)(f) ssais le fils de dracu ^^

Bonsoir mon coeur , venant de toi c'est gentil grosssss kissssss

merci je te souhaite également une belle soirée mon dracula (k) (k) (l) (l) (k) (k)

Photo de nathalou
nathalou il y a 9 ans

Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bons morceaux de musique

Gros bisous à vous

Chanson que j'aime en ce moment

Photo de discorpio007

Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Gros bisous à vous

yessss notre nath content de ton passage chez nous (f)(f) oui il y a surement des gens que tu connais ici ,tu en a pas mal de jecon (f)on te kissss, oui pas mal cette chanson

Photo de nathalou
nathalou il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Gros bisous à vous

yessss notre nath content de ton passage chez nous (f)(f) oui il y a surement des gens que tu connais ici ,tu en a pas mal de jecon (f)on te kissss, oui pas mal cette chanson

Gros bisous Manu

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

merci je te souhaite également une belle soirée mon dracula (k) (k) (l) (l) (k) (k)

j'aime bien le personnage de dracula ,en plus contrairement a ce que l on dit il était pas mauvais normalement ,c'etait un héros qui défendais sais terre contre les turcs et il empalais ces victimes sur les champs de batailles pour cela que on l'appelais vlad l'empaleur ...... grosssssss kissss dracula est un roman de bram stocker (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Gros bisous à vous

Notre Joharnéte bonsoir

Plaisir de te voir je t'avais mis un cadeau de nous 2 tu l'as déballé ? mdrr

Merci pour la musique et belle soirée que l'on te souhaite ((k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Gros bisous à vous

Notre Joharnéte bonsoir

Plaisir de te voir je t'avais mis un cadeau de nous 2 tu l'as déballé ? mdrr

Merci pour la musique et belle soirée que l'on te souhaite ((k) (f)

mdrrrr j ai un autre mec qui serai d 'accord de sortir avec notre nath ,attend deux minutes que je le retrouve mdrrr (f)(f) grosssssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

j'aime bien le personnage de dracula ,en plus contrairement a ce que l on dit il était pas mauvais normalement ,c'etait un héros qui défendais sais terre contre les turcs et il empalais ces victimes sur les champs de batailles pour cela que on l'appelais vlad l'empaleur ...... grosssssss kissss dracula est un roman de bram stocker (f)(f)(f)

C'est pas un roman que je lirais , je suis plutot Mary higgins Clarck gros kissss (k) (k) (l) (l)

Photo de discorpio007

nath je te présente jojo bernard pliéééééééé ,il es excellent ^_- tu choisis entre lui et joharno .... bon au pire aucun des deux on comprendras t "inquiète

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025