discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Bonsoir les Zamoureux et aux éventuelles personnes que je pourrais connaître et qui passent chez vous

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bons morceaux de musique

Gros bisous à vous

Chanson que j'aime en ce moment

Notre Joharnéte bonsoir

Plaisir de te voir je t'avais mis un cadeau de nous 2 tu l'as déballé ? mdrr

Merci pour la musique et belle soirée que l'on te souhaite ((k) (f)

mdrrrr j ai un autre mec qui serai d 'accord de sortir avec notre nath ,attend deux minutes que je le retrouve mdrrr (f)(f) grosssssssss kissss

Super elle va étre ravie Nathy elle les partageras avec Laulau mdrrrrrr gros bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"nath je te présente jojo bernard pliéééééééé ,il es excellent ^_- tu choisis entre lui et joharno .... bon au pire aucun des deux on comprendras t "inquiète

Ne la perturbe pas comment ça si pas un lui plait , ne lui met pas de mauvaise idée en téte mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

celle si pour mon ami nimrod

Il ferait peur a dracula mdrrrrr , j'aime bien cette chanson

bonsoir ma draculette mdrrrrrrrr grosss kissss et belle soirée que je te souhaite mon coeur (f)(f)(f) ssais le fils de dracu ^^

Bonsoir mon coeur , venant de toi c'est gentil grosssss kissssss

merci je te souhaite également une belle soirée mon dracula (k) (k) (l) (l) (k) (k)

j'aime bien le personnage de dracula ,en plus contrairement a ce que l on dit il était pas mauvais normalement ,c'etait un héros qui défendais sais terre contre les turcs et il empalais ces victimes sur les champs de batailles pour cela que on l'appelais vlad l'empaleur ...... grosssssss kissss dracula est un roman de bram stocker (f)(f)(f)

C'est pas un roman que je lirais , je suis plutot Mary higgins Clarck gros kissss (k) (k) (l) (l)

je connais oui entre autre le démon du passée, la clinique du docteur H, et j ai lu aussi lamaison du clair de lune!!! gross kissssssss mon ange (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nath je te présente jojo bernard pliéééééééé ,il es excellent ^_- tu choisis entre lui et joharno .... bon au pire aucun des deux on comprendras t "inquiète

Ne la perturbe pas comment ça si pas un lui plait , ne lui met pas de mauvaise idée en téte mdrrrrrrrr

t 'inquiète nath on t 'adore sais juste pour rire mdrrrrrrrrrr (f)(f) , j'adore faire le perturbateur ahaahah

Photo de discorpio007

vais te mettre une chanson nath que j'adore et ma chérie en fera autant (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) oléééééé

celle si pour mon ami nimrod

Il ferait peur a dracula mdrrrrr , j'aime bien cette chanson

bonsoir ma draculette mdrrrrrrrr grosss kissss et belle soirée que je te souhaite mon coeur (f)(f)(f) ssais le fils de dracu ^^

Bonsoir mon coeur , venant de toi c'est gentil grosssss kissssss

merci je te souhaite également une belle soirée mon dracula (k) (k) (l) (l) (k) (k)

j'aime bien le personnage de dracula ,en plus contrairement a ce que l on dit il était pas mauvais normalement ,c'etait un héros qui défendais sais terre contre les turcs et il empalais ces victimes sur les champs de batailles pour cela que on l'appelais vlad l'empaleur ...... grosssssss kissss dracula est un roman de bram stocker (f)(f)(f)

C'est pas un roman que je lirais , je suis plutot Mary higgins Clarck gros kissss (k) (k) (l) (l)

je connais oui entre autre le démon du passée, la clinique du docteur H, et j ai lu aussi lamaison du clair de lune!!! gross kissssssss mon ange (f)(f)

J'ai lu sa 1 ére collection et vu les films , a la vente c'était

Le livre plus le dvd . Gros kisssssss mon coeur (k) (k)

Photo de discorpio007

mais j 'ai une préference quand mème pour stephen king ..... (oscar wilde aussi (f)(f) grossssssssss kissssss mon ange

Photo de discorpio007

pour toi natha et pour ma belette on t embrasse (k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nath je te présente jojo bernard pliéééééééé ,il es excellent ^_- tu choisis entre lui et joharno .... bon au pire aucun des deux on comprendras t "inquiète

t 'inquiète nath on t 'adore sais juste pour rire mdrrrrrrrrrr (f)(f) , j'adore faire le perturbateur ahaahah

Cadeau mon coeur , oui on l'adore Nathy (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025