discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »

Bonne journée mon chouchou gros bisousssss

bonjour mon ange grossssssss kisssss et belle journée que je te souhaite ,le soleil est timide auj , (f)(f)(f)

Bonjour mon diablotin gros bisousssssss , il fait gris aussi avec le soleil par chez moi . (k) (k) (l) (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage rapide ici, je vous bise (k)0

kissss laulau nous aussi on te bisouille au soir je passerai sur ton post ciné , j ai des films a te mettre ^_- (des films de boules comme tu aime pliéééééééé) je rigole

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »

« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »

Bonne journée mon chouchou gros bisousssss

bonjour mon ange grossssssss kisssss et belle journée que je te souhaite ,le soleil est timide auj , (f)(f)(f)

Bonjour mon diablotin gros bisousssssss , il fait gris aussi avec le soleil par chez moi . (k) (k) (l) (l)

chez nous cela fais 9 jours qu il fait tout le temps gris !! , vivement mars car un mars et sa repart (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"justement j ai un titre en tête la (f)(f)

Bécassine c'est ma cousine ? (s) (n)

non sais toi qui vient de te griller on le disant mdrrrrrr ,cadeaux poussin en remix pliééé ,cadeaux aussi pour laulau elle adore oléééééééé

Je la préfére en remix mdrrrr Pour Nathy aussi gros kissssss

idem ^^ grosssssssss kissss mon ange (f)(k)

:-) (x) (k) gross kisssssss trésor

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon coeur , je t'ai laissé le ménage a faire mdrrrrr (k) (l) (k) bon retour mon diablotin

cela me dérange pas (au contraire j 'aime faire le ménage surtout en music olééééééééé (l) ,cadeaux poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007" (f) (l)(l) grosss kissssss tiens je l'offre a cecil et etiennette si elle passe ..(f)

merci ! très sympas :)
j'aime bien me promener sur votre post!
c'est une allée qui chante au propre comme au figuré!
très belle soirée à tous deux :))

Bonjour Cecil (f) (k)

La soirée as été belle merci .

Sympa oui et ca m'arrive de l'étre avec ceux qui le sont moins , bonne journée que l'on te souhaite .

Photo de discorpio007

(f)(f) pour cecil ,laulau et les gens qui nous apprécient et que on apprécie !!!! (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage rapide ici, je vous bise (k)0

kissss laulau nous aussi on te bisouille au soir je passerai sur ton post ciné , j ai des films a te mettre ^_- (des films de boules comme tu aime pliéééééééé) je rigole

Me voila prévenue je saurais ou tu seras oléééééé (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon coeur , je t'ai laissé le ménage a faire mdrrrrr (k) (l) (k) bon retour mon diablotin

cela me dérange pas (au contraire j 'aime faire le ménage surtout en music olééééééééé (l) ,cadeaux poussin

C'est bien pour cela que je l'ai écrit je le savais , merci pour ton cadeau mon coeur (l) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f) pour cecil ,laulau et les gens qui nous apprécient et que on apprécie !!!! (k)

Ca c'est une belle pensée je te l' offtr trésor gross kissssss (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f) pour cecil ,laulau et les gens qui nous apprécient et que on apprécie !!!! (k)

Ca c'est une belle pensée je te l' offtr trésor gross kissssss (k)

grossssssss kisssss ma belette (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Reeee mon coeur grossss kisssssss (k) (l) (l) (k) je te souhaite un bon apmd

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Reeee mon coeur grossss kisssssss (k) (l) (l) (k) je te souhaite un bon apmd

prend ca ,(l)(l)(l) te quierooooooo

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025