|
|
|
|
|
quand ton string éclate!!!! ahaahah nadiya j'adore mmmm
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit passage rapide ici, je vous bise kissss laulau nous aussi on te bisouille au soir je passerai sur ton post ciné , j ai des films a te mettre ^_- (des films de boules comme tu aime pliéééééééé) je rigole Ok! mais sans les boules (mdr)
|
|
|
|
|
|
la classe le enrique quand mème pour vous les filles .....
|
|
Citation de "discorpio007"la classe le enrique quand mème pour vous les filles ..... Bof je préfére le pére tralalal
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la classe le enrique quand mème pour vous les filles ..... Bof je préfére le pére tralalal je te mettrai julio essui glass au soir trololo
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la classe le enrique quand mème pour vous les filles ..... Bof je préfére le pére tralalal je te mettrai julio essui glass au soir trololo Tu es un bon petit biablotin grosss kissssss
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Bisous à vous deux les amoureux
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Bisous à vous deux les amoureux Bisous Carmen , merci pour ton passage chez nous , j'espére que ce n'est pas le dernier . Bonne sourée que l'on te souhaite
|
|
|
|
Pour toi mon coeur mais aussi Carmen et Laulau
|
|
|