Citation de "effluve.mysterieuse"je vous laisse les amoureuxje vais peindouiller mes oeuvres d'arts (lol) Mon chewi rentre plus tôt que prévu, demain soir (yeah) Bonne soirée à tous
kissss laulau ohohho nous avons une artiste ^_-,tu fais de la nature morte? j'aime bien ce genre la .un bonsoir a ton chéri bibi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour gross kissssss j'espére que tu passeras une belle journée . Ce matin une coupure de courant de 8H a midi .
Gros kisss mon chouchou
bonsoir mon ange d 'amour plein de grosssss kisss et belle soirée que je te souhaite (comme je te l es dis en mp, ici quand coupure de courant nous sommes pas prévenu mdrr, pas bon pour les appareils ,mais bon il sans foute .....pas eu qui paye
Gros bisoussssssss mon coeur d'amour , c'est bien pour cela que je me suis déconnecté avant 8 H pour pas faire du tort a l'ordi en cas ou . Il prévienne mais ne le font pas , je sais pas la raison mais bon comme tu n'étais pas la c'était pas un soucis . gros bisoussssss mon chouchou
Citation de "madoureva"Retour dans le passé cadeau mon chouchou
a oui et tiens , je pense que beaucoup sont au courant en parlant de passé( hier c'etait l'anniversaire des 30 ans de la trilogie de retour vers le futur!!!! dans le deuxième film il parte dans le futur a la date du mercredi 21 octobre 2015, donc hier!!! du coup il en on parlée dans pas mal d 'endroit, et il ont di que 50% des inventions de l'époque se sont réalisée mdrr, mais pas encore de voiture volante,mème si il ont parlée d 'une voiture volante slovaque!!!grosssssssss kisss ( a quand le skate volant ahahah sa aussi sais en projet
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour gross kissssss j'espére que tu passeras une belle journée . Ce matin une coupure de courant de 8H a midi .
Gros kisss mon chouchou
bonsoir mon ange d 'amour plein de grosssss kisss et belle soirée que je te souhaite (comme je te l es dis en mp, ici quand coupure de courant nous sommes pas prévenu mdrr, pas bon pour les appareils ,mais bon il sans foute .....pas eu qui paye
Gros bisoussssssss mon coeur d'amour , c'est bien pour cela que je me suis déconnecté avant 8 H pour pas faire du tort a l'ordi en cas ou . Il prévienne mais ne le font pas , je sais pas la raison mais bon comme tu n'étais pas la c'était pas un soucis . gros bisoussssss mon chouchou
ici une fois on a eu une coupure de courant qui a durée 2 heures mdrr,euhhh le problème le frigo tout ce qui etait dans le congèle ..... recongeler sais pas top!!! ,grossssss smackkkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour gross kissssss j'espére que tu passeras une belle journée . Ce matin une coupure de courant de 8H a midi .
Gros kisss mon chouchou
ici une fois on a eu une coupure de courant qui a durée 2 heures mdrr,euhhh le problème le frigo tout ce qui etait dans le congèle ..... recongeler sais pas top!!! ,grossssss smackkkk
C'est pas bon recongelé en plus mais bon si ca arrive qu'une fois en passant .gros kisssssss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Retour dans le passé cadeau mon chouchou
a oui et tiens , je pense que beaucoup sont au courant en parlant de passé( hier c'etait l'anniversaire des 30 ans de la trilogie de retour vers le futur!!!! dans le deuxième film il parte dans le futur a la date du mercredi 21 octobre 2015, donc hier!!! du coup il en on parlée dans pas mal d 'endroit, et il ont di que 50% des inventions de l'époque se sont réalisée mdrr, mais pas encore de voiture volante,mème si il ont parlée d 'une voiture volante slovaque!!!grosssssssss kisss ( a quand le skate volant ahahah sa aussi sais en projet
Tu me l'apprend j'en savais rien , un skate volant mais tu es un casse cou je préfére méme pas y pensé a ce nouveau jouet gros kissss